Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



GO:Champion League S2 annoncée

6667 22

Il y a un mois tout juste, la première saison de la GO:Champion League se terminait et voyait Natus Vincere remporter le chèque de 15 000 $, après avoir dominé la phase de poules. Aujourd'hui, Dreamz Media remet le couvert en proposant une seconde édition dotée de 50 000 $, soit 20 000 $ de plus que la précédente.

La première saison online était composée d'une phase de poules puis d'un arbre à double élimination, soit dix équipes au départ puis huit pour la phase finale. Les Ukrainiens l'avaient alors emporté face à Dignitas, finissant devant certaines des meilleures formations du vieux continent comme Virtus.pro, HellRaisers ou encore SK Gaming.


Natus Vincere vainqueur de la première édition

Pour cette nouvelle édition, seize formations européennes ont été regroupées dans quatre poules au format GSL où elles s'affronteront en Bo3. Les deux meilleures de chaque poule accèderont à la phase finale qui sera sous forme d'arbre à élimination directe en Bo3, avec une grande finale et une rencontre pour la troisième place en Bo5.

Pour ce qui est des participants, nous retrouvons bien évidemment Natus Vincere, mais aussi Virtus.pro, HellRaisers, FlipSid3 Tactics, Dignitas et G2.Kinguin, ainsi que d'autres équipes en vue du moment comme CPH Wolves et E-frag.net, entre autres.

Poule A : Poule B :
Natus Vincere
E-frag.net
SK Gaming
eBettle
Virtus.pro
G2.Kinguin
CPH Wolves
Orbit
Poule C : Poule D :
Dignitas
FlipSid3 Tactics
Dobry Gaming
Reason Gaming
HellRaisers
PENTA
XTC
Infused
... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles