Finales Fragbite Masters S4
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
Fragbite Masters 4 : Arbre
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
Fragbite Masters 4 : Poule A
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
Fragbite Masters 4 : Poule B
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
Fragbite Masters 4 : Poule C
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
Fragbite Masters 4 : Poule D
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
WebTV
Breves
20/04/2015 :: Merci à xaa pour le kit graphique du...


Fragbite Masters S4 : Les finalistes

3803 9

Au départ de cette quatrième saison du Fragbite Masters, nous retrouvions seize équipes prêtes à en découdre pour remporter la plus grosse partie des 60 000 $ mis en jeu. Dans un premier temps, ces seize équipes avaient été réparties dans quatre poules à la suite d'une draft réalisée par les têtes de série (fnatic, EnVyUs, TSM et Virtus.pro). Lors de cette première partie de compétition, nous avions pu noter quelques surprises comme la victoire de LGB face à nV, les Norvégiens sortant en tête de leur groupe tandis que les Français étaient obligés de passer par la case Loser Bracket, tout comme TSM.

schneider revêtira-t-il les couleurs de fnatic ce week-end pour les dépanner ?

Lors de l'arbre final, nous n'avons noté que peu de surprises, mais il y avait de gros chocs dès les premiers tours comme EnVyUs qui s'était incliné en deux maps contre Natus Vincere, puis Virtus.pro avait imité les Français face aux fnatic. Tombés dans le Loser Bracket, les Polonais se sont immédiatement fait sortir par les Dignitas au terme d'un match serré, tandis que nEophyte allait corriger les LGB puis s'imposer contre ces mêmes Danois avant de s'incliner aux portes de la qualification contre HellRaisers, les Ukrainiens étaient tombés dans la partie basse du tableau après une défaite en deux maps contre Na`Vi.

Dans l'autre demi-finale du Winner Bracket, les TSM s'étaient imposés non sans mal contre des fnatic au complet encore à ce moment-là, ils compostaient ainsi leur billet pour Stockholm tandis que les Suédois allaient devoir batailler contre les Français d'nV pour aller défendre leur titre chez eux. Amputés cette fois d'olofmeister, en convalescence suite à une opération de l'oreille, les fnatic ont joué avec schneider comme remplaçant pour tenter de se qualifier pour la finale en LAN, chose qu'ils ont réussi à faire au bout de trois maps dont la dernière fût totalement maîtrisée par les Suédois, ils complètent ainsi le quatuor qui se rendra à Stockholm ce week-end. À noter que pour le moment, olofmeister ne semble pas en mesure de jouer lors des finales LAN, cela serait donc schneider qui le remplacerait, mais rien n'a été officialisé.

Les qualifiés :  Dotations :
 Natus Vincere : seized, Edward, GuardiaN, flamie, Zeus
 HellRaisers : 
Dosia, AdreN, mou, ANGE1, kucher
 Fnatic : 
flusha, JW, KRiMZ, pronax, schneider ou olof
 Team SoloMid : 
cajunb, karrigan, dupreeh, Xyp9x, device

60 000$

L'arbre complet est disponible ici

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles