Farmskins Championship 2 : L'arbre
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
IEM Katowice : Qualification fermée EU
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
Farmskins Championship 2 : groupe D
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
WebTV
HyperX Pulsefire FPS
News
Breves
Pas de brève pour le moment dans ce coverage !


Farmskins Championship 2 : AVANGAR va à Katowice

5768 7

Le Farmskins Championship 2 aurait pu être un tournoi en ligne comme les autres, mais son enjeu final le fait sortir du lot : le vainqueur gagnera une place pour les prochains IEM Katowice de début mars ! Une occasion en or pour nombre d'équipes du subtop ayant l'habitude de batailler rude sur Internet. C'est le cas de Team-LDLC, qui sera bien présente pour tenter de remporter son billet d'avion pour la Pologne.

La première phase de ce qui est finalement une grande qualification en ligne a déjà débuté. Les 16 équipes en lice ont été réparties dans quatre groupes, et seule celle qui terminera première de chaque rejoindra l'étape suivante. Là-bas, quatre formations directement invitées pour les play-offs attendront les quatre qui auront passé les poules, pour jouer un arbre final dont le dernier survivant sera le grand gagnant.

Le calendier a été assez chamboulé en raison du Major, si bien que certaines poules sont déjà terminées tandis que d'autres n'ont pas encore commencé. Tombée dans le groupe D, Team-LDLC devra faire face à la grosse surprise du dernier Major, Quantum Bellator Fire, ainsi qu'à Sprout et Epsilon.

Planning : Dotations : Stream(s) : 

Vendredi 02 février :

  • 20h00 : Team-LDLC vs QBF

1 place pour les IEM Katowice

E-Frag

Le groupe D

Finale
Winner Bracket
Loser Bracket

 

L'arbre

Les poules se sont terminées et Epsilon, MANS NOT HOT, AVANGAR et AGO s'en sont sorties. Elles ont rejoint Na'Vi, mouz, Space Soldiers et BIG, directement invitées dans l'arbre final. Le gagnant de ce tableau final se qualifie pour les IEM Katowice.

Arbre

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles