Scoreboard

Pas de match pour le moment
WebTV
Breves
Pas de brève pour le moment dans ce coverage !


Eurokrieg : Preview des français

7697 71
En cette rentrée 2009 l'Eurokrieg s'annonce comme un concurrent sérieux de l'EuroCup. Les meilleures équipes des plus grands pays d'Europe se battront pour la victoire finale. Seulement 4 équipes par nation pourront accéder à l'arbre final et se mesurer aux meilleures équipe d'Europe pour tenter de remporter les 5,000€ promis aux vainqueurs.

 

La compétition est composée de 8 groupes de 8 équipes pour 32 élus qui s'affronteront dans un arbre à simple élimination en bo3. Chaque groupe sera analysé sur VaKarM pour suivre au mieux la compétition mais aujourd'hui nous allons nous intéresser au groupe 3, celui de la France. Malgré l'absence des redLine, la compétition aura su ramener les 8 meilleures équipes de l'Hexagone ce qui nous promet un groupe plutôt serré.

 

GROUP3 : FRANCE P W L D GF GA DIFF POINTS
emuLate! 0 0 0 0 0 0 0 0
EPSILON 0 0 0 0 0 0 0 0
oXmoze 1 0 0 1 0 0 +0 0
UBITEAM 1 0 0 1 0 0 +0 0
eXtensive! 0 0 0 0 0 0 0 0
Oneway 0 0 0 0 0 0 0 0
iGamer'Z 0 0 0 0 0 0 0 0
Jumpfrog 0 0 0 0 0 0 0 0

 

 A noter que les Eternal PlayerZ ont été remplacés par les eXtensive!.

 Preview des 8 équipes française :

AsP
RegnaM
Shox
mateOo
SmithZz

emuLate! : Il nous ont prouvé le week end dernier lors de l'i34 que les emL étaient loin d'être morts et qu'ils faisaient partie des meilleurs. Ce sera l'occasion d'avoir une rencontre face aux Epsilon qui risque d'être forte intéressante.


 Ex6TenZ
Shokkk
EMSTQD
RpK
crZ

Epsilon : Ils se batteront toute l'année face aux emL pour savoir qui est la meilleure équipe de France et cela promet un spectacle plus qu'intéressant. Après la TeX2008 ils ont prouvé qu'ils n'avaient pas à rougir des plus grandes équipes d'Europe et que la saison 2009 s'annonce comme la plus belle de la scène Française.


TonuZz
luNx
Day
Sq
Star

oXmoze : Très discret après leur bonne performance à la Lan79, une victoire face aux redLine lors de la Summer Elite Cup et une inactivité sur toutes les autres compétitions. On peut difficilement connaître le niveau des hommes d'uNk mais il faudra compter sur eux pour assurer la qualification pour les playoffs.


fRoyGe
GhoSty
Sp4rT
TiTan
victor

UBITEAM : Bien loin de la composition originelle de l'équipe UBITEAM les hommes de fRoyGe auront à coeur de prouver leur valeur en accrochant le duo de tête et en passant les phases de poule.


Cr4cK-
Chon
tac
OxigN
Natsu

Oneway : Chaque début d'année la scène Française apporte son lot de surprise et de nouveauté. Les hommes d'OxigN en sont la plus belle des preuves puisqu'ils auront remporté leurs ticket pour les EMS avec notament une victoire face aux oXmoze. Des joueurs et une équipe à suivre !

 


B1ST**FLY
BH_-
PARKASS
HysokA
Bub

 

iGamer'Z : Un mix de pro1 et de Nitrografix, des joueurs individuellement bons qui n'ont jusqu'à présent jamais pu s'illustrer en équipe mais qui semblent vouloir y remédier pour cette nouvelle saison.


aZze
HuReN
Sendo
eSprex
IK^

Jumpfrog : Des performances honorables (6ème et 4ème) lors des PxL, une 3ème place à la ESL LAN79 Cup et une seconde place lors de la SGL CCL autant dire que les grenouilles d'aZze n'ont pas chômé. Malgré cela ils n'ont pas encore accroché une bonne équipe en France et en Europe mais cette compétition leur en donne l'occasion.


LeakiM
oKz
R3LiC
deathtool
Alpha-

eXtensive! : C'est le petit poucet de la compétition, peu de chance de les voir accrocher une des équipes du groupe mais leur motivation ne peut être que grande pour espérer une victoire.

 

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles