Brèves

WebTV
Publicité

Coverage



Et les gagnants du concours HyperX sont...

11357 60

779 gagnants potentiels, un tirage au sort effectué sous contrôle d'un huissier (hum), et finalement, cinq vainqueurs finaux de ces casques HyperX Cloud Alpha : diegoool, Hayou, ERENNN, Gnikhavod et PliskiN !

Bravo à eux ! Nous vous contacterons par MP dans les heures / jours qui viennent.

Pour information, les réponses aux questions étaient Cache - ESL Pro League - M4.


Les Casques HyperX sont appréciés par les joueurs lambdas et les joueurs professionnels, de nombreuses équipes comme Natus Vincere, G2 Esports et Team EnVyUs les utilisent. Fier du succès de sa gamme de casques Cloud, notre partenaire HyperX sort cette semaine une nouvelle version de ce produit phare, le Cloud Alpha. Pour fêter l'occasion, nous vous offrons l'opportunité d'en remporter cinq !

La grande révolution apportée par le Casque Cloud Alpha, c'est les pilotes des chambres doubles dont il est le premier modèle à disposer. Cette technologie permet de bénéficier d'une écoute de grande qualité grâce à une meilleure distinction des sons, une plus grande clarté et une distorsion réduite. Les chambres doubles séparent les basses des médiums et des aigus, permettant ainsi de créer un son dynamique rendant les jeux, la musique et les films plus immersifs

Le casque s'appuie bien entendu sur le confort qui a fait le succès de ses prédécesseurs puisqu'il inclut la mousse à mémoire de forme rouge de haute qualité, l'arceau de soutien élargi et un cuir plus doux et plus souple. Il bénéficie d'un cadre en aluminium qui est construit pour offrir une durabilité maximale et un câble tressé, amovible, très résistant. Le casque est compatible avec plusieurs plateformes, PC, PS4, Xbox One. Tout ça pour 99,99 €.

A l'occasion de la sortie de ce nouveau casque, HyperX France a réalisé une vidéo mettant en lumière les talents d'acteur de Vincent "Happy" Schoppenhauer, le leader de Team EnVyUs, et d'Olivier "Luffy" Hay, joueur connu sur Street Fighter. Jaloux du casque de Happy, Luffy doit trouver un moyen original de casser son casque actuel pour en mériter un nouveau. Marteau, batte de baseball, micro-ondes, cuvette des toilettes, tout y passe. 

Enfin, nous vous offrons la possibilité de remporter ce nouveau casque en participant à notre concours VaKarM. Pour cela, il vous suffit d'avoir un compte sur le site, d'écouter les courts extraits contenus dans la vidéo ci-dessous et de répondre à trois questions. Il s'agit de deux extraits audios provenant d'actions qui ont marqué CS:GO. Vous avez jusqu'au dimanche 8 octobre 23h59 pour remporter l'un des cinq Casques HyperX Cloud Alpha mis en jeu. Bonne chance !

Ce questionnaire sera valide entre le 2017-05-08 00:02:00 et 2017-10-08 23:59:00
L'heure du serveur est: 08:54:12
Le questionnaire/concours est actuellement cloturé.

Vous pouvez évidemment d'ores et déjà commander le Casque HyperX Cloud Alpha ici !

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles