Brèves

WebTV

Statut serveurs MatchMaking CS:GO

MEDIUM - En ligne

Europe Ouest

LOW - En ligne

Europe Est

LOW - En ligne

Europe Nord

En ligne

MatchMaking

91 secs

Temps de recherche

2038

Joueurs en recherche

Publicité

Actualité de la scène

Coverage



Epsilon accueille Shox & co

6722 45
Une nouvelle structure de renom fait son retour sur la scène eSport. Alors que nous vous présentions il y a quelques jours l'histoire d'une structure mythique, Epsilon, nous apprenons aujourd'hui que cette organisation se lance dans Global Offensive. Ses nouvelles recrues ne sont autres que les hommes de Shox, anciens membres d'Anexis. La composition de l'équipe reste la même, seule la structure change.

Pour en savoir plus sur les raisons de ce changement de structure, voici ce qu'à déclaré Enzo, leur manager, pour VaKarM.net :

Nous savons à quel point la communication entre une structure et ses joueurs est importante pour favoriser une évolution positive ; c'est cette même raison qui nous pousse à quitter l'équipe Anexis. L'importance et l'ampleur que prend CS:GO est trop grande pour que nous puissions prendre le risque d'être incompris vis à vis de la barrière de langue. En aucun cas nous dénigrons le sérieux d'Anexis, bien au contraire.

Nous rejoignons ainsi Epsilon avec lequel nous avons un contact Français qui nous permets justement de nous envoyer aux finales des masters à seulement 10 jours de l'événement. Nous serons bien entendu présent également à la DreamHack Winter 2012. ainsi que tout autres événement Européens sans oublier l'un de notre objectif principal : les ESWC.

Nous sommes également allés à la rencontre de Samishh, responsable gaming pour Epsilon :

Depuis le départ de notre équipe CS:S Danoise ( ndlr : partie chez Tt Dragons ), nous avions en tête de retrouver une équipe sur le nouvel opus, Counter Strike Global Offensive. Sûrs du potentiel du jeu, et avec le switch de beaucoup de joueurs reconnus, nous avons étudié toutes les demandes et entrepris certaines démarches . Notre choix s'est porté sur les anciens Tt.Dragons/Anexis car nos ambitions communes se rejoignaient, à savoir une certaine stabilité, du sérieux et surtout une envie de reconnaissance sur la scène e-sport.

L'entente est tout de suite passée, et nous sommes pressés de les voir porter fièrement les couleurs d'Epsilon lors des Masters, ESWC et surtout de la DreamHack Winter .

Nous tenons à remercier nos sponsors principaux, Nike et Razer et souhaiter, une fois de plus, la bienvenue à cette nouvelle équipe Cs:Go que vous pourrez suivre sur Facebook, Twitter et le Youtube Epsilon.


Nous vous donnons rendez-vous lors des finales des Masters du Jeu Vidéo pour voir les nouveaux Epsilon en action !

La composition Epsilon est donc la suivante :

Richard "Shox" Papillon (capitaine)
Dan "apEX" Madesclaire
Adil "ScreaM" Benrlitom
Kevin "Uzzziii" Vernel
Arthur "h0rks" Moulet
Thomas "akeR" Radovic (remplaçant)

Lien: Epsilon eSports

... Commentaires en cours de chargement ...
Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles