Brèves

WebTV
Publicité

Actualité de la scène



Ebuyer perd son équipe Source

2584 16
Nous apprenons aujourd'hui à travers le site Cadred que les joueurs anglais qui évoluaient jusque là pour la Team-Ebuyer ont décidé de se séparer de cette structure. Ils porteront désormais le tag Guns4Hire.

Le communiqué officiel de John "Chilli" Day, leur manager a également été publié :

En janvier nous nous sommes servit du budget prévu pour l'i33 afin de se rendre à l'iG5 qui n'était à l'origine pas prévu dans notre calendrier. Le risque c'était que l'i33 arrivait bientôt, Ebuyer aurait dû renégocier avec le groupe TNWA afin de revoir la prolongation ou le renouvellement du contrat. Malheureusement, pour de nombreuses raisons, ce n'est pas arrivé. En ajoutant à cela le 2ème imprévu, la participation à la Central Lan, qui a engendré des frais de déplacement, de repas et d'hébergement. Un événement auquel on se devait de participer, ce n'était pas par choix.

En conséquence, l'équipe n'a reçu que les tickets d'entré pour l'i33 et aucune aide pour se loger ou faire le déplacement. En vue de cela, les joueurs, qui ne sont ni officiellement lié avec le groupe TNWA ou Ebuyer, ont décidé de couper tous les liens avec l'organisation afin de "continuer tout seuls" en laissant leurs talents et les résultats parler à leur place, dans l'espoir de trouver un sponsor plus cohérent.

Quant à moi, j'ai fait ce que j'ai pu pour l'équipe et j'ai ai donc aussi fini avec Ebuyer. J'ai une grande équipe et n'ai aucune envie de travailler avec quelqu'un d'autre.

Pour le moment, nous jouerons sous le tag Guns4Hire, que nous avons crée nous-mêmes afin de monter nos capacités. Nous avons mis en ligne un site temporaire pour permettre aux gens de nous suivre à l'i33 et en ED Spring Cup.
 

Dans l'ordre : Chili, TiLs, Callisto, Crazycat, HudzG et Beta


Les 5 joueurs restent donc inchangés :

  • Callisto
  • HudzG
  • Beta
  • Crazycat
  • TiLs

Source : Cadred
... Commentaires en cours de chargement ...
Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles