ESL Meisterschaft : Finale
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
ESL Pro League : Playoffs
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
ESL Pro League : Poule B
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
ESL Pro League : Poule A
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
ESL Pro League - Groupe B
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
ESL Pro League - Groupe A
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
WebTV
Breves
Pas de brève pour le moment dans ce coverage !


ESL Pro League : Les poules

14796 35

Ce premier trimestre 2015 aura été chargé en matière de compétitions pour CS:GO avec pour ces dernières semaines un évènement offline chaque week-end. Il y a déjà trois semaines, ESL nous régalait avec un tournoi majeur de plus parfaitement réalisé. L’orage étant à présent derrière eux, les organisateurs profitent de la petite accalmie qui se profile pour remettre sous la lumière du jour les ESL Pro League.

Déjà, il y a peu, ESL avait communiqué sur les dates et sur le lieu qui accueillera la compétition. Cette dernière phase offline a été nommée les ESL Pro League Winter Season Finals. Pour rappel, les hostilités prendront place dans les studios ESL à Cologne du 10 au 12 avril. Désormais, nous connaissons en plus le format de la phase de poules qui s’annonce.

Les huit équipes en lice vont donc être réparties dans deux poules de quatre d’où se qualifieront les deux premiers de chaque poule. Tous les matchs seront joués en BO3, ce qui devrait promettre de belles rencontres et éviter l’effet parfois piégeur des matchs de poules en BO1.

La poule A s’annonce assez serrée et il est difficile de dégager deux favoris pour se qualifier. Si TSM devrait parvenir à se hisser parmi les deux premiers, il est difficile de prédire qui de Virtus.pro ou de Na’Vi les accompagnera. D’un côté l’équipe polonaise semble glisser lentement mais surement hors du top 4 européen, ne parvenant plus à s’imposer contre les cadors du moment. De l’autre, Na’Vi a montré du bon et du moins bon à Kiev le week end dernier. Posant quelques problèmes aux nV, ils se sont finalement lourdement inclinés face à Titan. De plus, juger leur niveau de jeu est difficile tant l’intégration de flamie est encore récente. Derrière, Dignitas fait office de challenger, pour se qualifier ils devront aller remporter deux matchs en BO3 ce qui serait un vrai coup d’éclat.

La poule B semble quant à elle moins équilibrée et les deux équipes phares françaises devraient réussir à se qualifier sans trop de difficultés. Titan pourra cette fois compter sur le format des matchs en BO3 pour déployer tout son potentiel et se sortir des pièges que pourraient poser les outsiders que sont 3DMAX et CPHWolves. EnVyUs et Titan devraient, eux, s’affronter dès leur premier match qui pourrait déjà sceller qui terminera premier de poule. Ce genre de rencontre est toujours passionnant à suivre, car même si les hommes d’Happy semblent dans une forme étincelante, ils ne sont pas à l’abri d’un faux pas face à leurs homologues qui les connaissent parfaitement. 

Equipes : Cash prize : Streams :
 EnVyUs: SmithZz, Happy, shox, NBK, kioShiMa
 Titan: apEX, Ex6tenZ, kennyS, Maniac, RpK
 Virtus.pro : TaZ, pasha, Neo, byali, Snax
 Na'Vi : GuardiaN, Zeus, Edward, seized, flamie

 SoloMid : Karrigan, dupreeh, Xyp9x, cajunb, cadiaN
 Dignitas : Pimp, MSL, Nico, aizy, Kjaerbye
 Cph Wolves : Hunden, smF, AcilioN, Friis, snappi
 3DMAX : disturbed, stonde, KHRN, natu, xartE

 15 000 $
 7 000 $
3/4. 3 000 $
5/8. 1 000 $

 

 

 Gaming Live
 ESL TV
 
ESL TV B
 POV 1
 POV 2

 

 

Poule A

Winner Bracket
Loser Bracket

Poule B

Winner Bracket
Loser Bracket

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles