Brèves

WebTV

Statut serveurs MatchMaking CS:GO

IDLE - En ligne

Europe Ouest

IDLE - En ligne

Europe Est

IDLE - En ligne

Europe Nord

En ligne

MatchMaking

71 secs

Temps de recherche

1328

Joueurs en recherche

Publicité

Actualité de la scène

Coverage



ESL CSGO Opening Cup

3005 15
C'est à peine deux semaines après la sortie de Global Offensive que l'Electronic Sports League lance deux séries de cup. Ces cups sont organisées en collaboration avec Sennheiser et ROCCAT, les deux partenaires principaux de l'ESL. Les Go4CSGO ayant rencontré un franc succès, c'est logiquement qu'ils proposent de nouveaux formats de cup.

Deux formats ayant déjà fait leurs preuves sur d'autres jeux sont retenus : le 1vs1 et le 5vs5. La cup 1vs1 débutera le vendredi 7 septembre et chaque joueur disposera de 4 jours pour jouer son match.

La répartition des lots pour la cup 1vs1 est la suivante :

1 casque Sennheiser PC350 + 1 tapis ROCCAT Taito
1 casque Sennheiser PC 333D
1 souris ROCCAT Kova[+]
 4.  1 tapis ROCCAT Alumic

Huit cups 5vs5 sont prévues au mois de septembre, soit chaque mardi et jeudi. Chacune d'entre elle donnant accès à l'arbre final à une équipe. A la fin du mois de septembre ce seront donc les 8 meilleures équipes qui s'affronteront pour décrocher la victoire. La première cup aura lieu demain soir. La répartition des lots pour cette cup n'est pas encore connue.

Parallèlement à cela est également organisé le ROCCAT Kova[+] 1on1 Contest. Chaque semaine le joueur ayant participé au plus grand nombre de Versus 1vs1 se verra offrir une souris du même nom par l'ESL.

Pour plus d'informations et pour consulter les règles de ces tournois, nous vous invitons à vous rendre consulter les liens ci-dessous.

 

Liens : ESL - Opening cup 1vs1 - Opening cup 5vs5

... Commentaires en cours de chargement ...
Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles