News - Matchs - Brèves

Scoreboard

Pas de match pour le moment
WebTV
Publicité
Breves
05/04/2011 :: KD.Gaming est disqualifié a cause de trop...
01/03/2011 :: mTw effectue un changement, Re1ease remplace...
28/01/2011 :: Les poules seront tirées en direct sur...
26/01/2011 :: La nouvelle coupe, la Liga-Poka, débutera...
26/01/2011 :: La compétition débutera le 14 Février


EPS.de XVIII : Les 1/4 de finales ce soir

4014 8

Nous voilà maintenant dans le vif de la compétition, les phases finales. La majorité des favoris se sont qualifiés avec plus ou moins de difficultés et les rencontres s'annoncent passionnantes dès les quarts de finale !

 

wilzOO
hudzG
h0ssa
nooky
KRAEUTERH.
[xx:xx]

fel1x
SolEk
floO
kRYSTAL
Rak

mTw       ALTERNATE


Rencontre entre les deux équipes les plus titrées d'Allemagne. Ce match aurait pu être une finale avant l'heure si les équipes avaient répondu aux attentes de leur structure. Bien que toutes deux qualifiées, elles n'ont pas montré une grande maîtrise. mTw a chuté par deux fois, d'abord contre TBH.Asus et ensuite contre les modestes ID.Gaming. De son côté ALTERNATE s'est fait surprendre en première journée contre DRUCKWELLE. Leur saison va se jouer en grande partie lors de cette rencontre, bien que mTw puisse encore se sauver en remportant la Liga-Pokal.
 
 

 

deathX
psiRo
biaN
1nfeRno_
sebbo
[02:01]

neil
skube
SlyCer
aleX
doNmartinez

Speedlink       ESC Icy Box
19-21

16-10
16-01

Voila cinq saisons que Speedlink n'avait plus atteint les phases finales des EPS.de, ils avaient alors terminé sur la seconde marche du podium. Cette année, ils ont eu une saison en deux temps. La première partie a été exceptionnelle puisqu'ils n'ont enregistré aucune défaite tandis que les matchs retours, ont bien failli leur couté la qualification avec seulement une victoire en trois matchs. En face d'eux, ESC Icy Box. Une structure qui se qualifie pour la première fois. Par le passé, ils ont souvent réussi des coups d'éclats mais ne sont jamais arrivés à maintenir le rythme jusqu'au bout. Cette fois-ci, c'est chose faite et ils ne souhaitent pas s'arrêter en route.

 


 

Scorplein
TuGuX
dynr
Kai
mnL
[02:01]

   hOPPEL
tomo_
GUMMI
stefan
benor

SNOGARD       TBH.Asus
06:16
16:06
21:19

Second la saison passé, SNOGARD a terminé troisième de sa poule cette année et ne doit sa qualification qu'à la disqualification des KD-Gaming, ces derniers ayant reçu trop de PP.  Une qualification par défaut qui leur convient grandement mais ils ne partiront donc pas favori contre TBH.Asus. Ces derniers, tout juste promus de EAS 1ère division, viennent jouer les troubles-fêtes cette saison. Une première place devant mTw fait de cette équipe la grande inconnue. Ils partiront pour la première fois avec le statut de favori et espérons que cela ne soit pas une trop grande pression à supporter pour leurs épaules.

 


 

FzD
rezOr
ryu
shade
teDor

[xx:xx]

stravros
dOn
tobsta
XperteN
OSVAR

DRUCKWELLE      
GAMED!De


DRUCKWELLE a bien failli terminer devant ALTERNATE mais lors de la seconde confrontation, ces derniers se sont réveillés au bon moment. Maintenant pour leur première apparition en phase finale, ils seront opposés à GAMED!De. Cette équipe a réussi à se sortir de la poule de la mort à la première place devant Speedlink et Thermaltake. Mais attention ils viennent de se faire surprendre par SNOGARD en Liga-Pokal, et il ne faudrait pas que cela se reproduise.

 

Lien : ESL

... Commentaires en cours de chargement ...
Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles