Brèves

WebTV
Publicité

Actualité de la scène

Coverage



Dynamic change, Mika de retour

5768 26
Comme vous l'avez surement constaté, VaKarM s'efforce de suivre de plus en plus la scène US, notamment avec l'une de ses compétitions phares qu'est l'ESEA. Justement Dynamic tout récent vainqueur de la saison 7 et finaliste lors de la DSRack, annonce aujourd'hui du changement. Mais ce n'est pas tout, puisque la structure Mika Gaming reprend du service ...

Commençons par Dynamic, une équipe fort sympathique qui domine la scène US depuis bien longtemps maintenant et qui a franchit le pas en venant s'opposer aux équipes européennes lors de la DSRACK #3. Rappelons-le, contre toute attente, ils ont réussit à repartir la tête haute en finissant sur la seconde marche du podium.
 
Malheureusement, les strats et leur style de jeu ne convenait visiblement plus à steel un de leur meilleur riffle, avec qui l'entente n'était apparemment pas toujours au beau fixe. C'est pourquoi ce dernier a choisi de partir jouer avec ses amis chez CyberRevolution. Pour combler ce départ, les Dynamic ont fait appel à un autre monstre du riffle, anger qui a fini deuxième de l'ESEA 7 avec Check6. En terme de skill, personne ne semble perdant, mais il faudra voir si la sauce prendra.
 
Dynamic ce sont donc désormais :
Eric "adreN" Hoag
Kevin "Legend" Binette
Philippe-Olivier "PEX" Crepin
Kevin "AZK" Lariviere
Todd "anger" Williams

 
Et CyberRevolution, de leur côté, ce seront au moins pour le WANfest :
Rich "sauce" Cannon
Joshua "steel" N
Trevor "p0s" Randolph
Lloyd "shaffeR" Shaffer
Nate "en-_^vy" Vorhees
Jon "hauNt" Wilson

Source : ESEA
 


Mika Gaming, ce nom évoque sûrement quelquechose pour vous puisque c'est une équipe que l'on a retrouvée lors de deux LanCHAMP il y a quelques mois de cela, avec de fortes individualités comme warmach1ne, devour ou encore Mustang ...  Après des changements, ils ont signé depuis quelques jours maintenant leur grand retour à la compétition.

Voici ce qu'ils ont déclaré à Cadred.org :

L'équipe que tout le monde a aimé et qui a participé aux LANChamp de Chicago et Los Angeles est de retour avec quelques améliorations. "Mika" voulait une équipe capable de battre Team Dynamic comme ils ont tout gagné en Amérique du Nord, et nous pensons désormais avoir l'équipe qu'il faut pour cela. Nous avons décidé de rejouer à fond et nous accueillons "zid" qui après un cours détour sur 1.6 signe son retour sur Source. Nous participerons au Newegg WANfest et à la prochaine saison ESEA invite. Nos objectifs sont simples, gagner tous les événements auxquels nous participerons.

Mika Gaming

Mika Gaming, les voici :
Sam "devour" Chamma
Kyle "Mustang" Cummings
Jimmy "nikoN" Pike
Laurent "Warmach1ne" Keoula
David "zid" Chin
 Source : Cadred
... Commentaires en cours de chargement ...
Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles