Brèves

WebTV

Statut serveurs MatchMaking CS:GO

MEDIUM - En ligne

Europe Ouest

HIGH - En ligne

Europe Est

LOW - En ligne

Europe Nord

En ligne

MatchMaking

57 secs

Temps de recherche

1477

Joueurs en recherche

Publicité

Actualité de la scène

Coverage



Du changement en Finlande

3282 16
Ca bouge aujourd'hui sur la scène Source au pays du père Noël. Tandis qu'une nouvelle équipe, Team-Bangcock, se forme avec des joueurs de qualité, nous apprenons également que les Logitech quittent la structure.

Nous vous annoncions au début du mois d'octobre l'arrivée de deux nouveaux joueurs chez Logitech : quMp et Maikou. Quinze jours plus tard, l'équipe prend donc ses valises et décide de claquer la porte de leur structure. A l'image de nos français ex-Nameless, les joueurs porteront le tag Team ZoO- en attendant de trouver une meilleure maison d'accueil.

Malgré leurs récents déplacements à la Lan79, la DreamHack et la TeX, les moyens qui leur étaient donnés n'ont apparemment pas été jugés suffisants par les joueurs puisqu'ils n'ont pas participé à l'I34 et la PCGamer Showdown.

En attendant de retrouver chaussures à leurs pieds, la composition reste la même pour la Team ZoO- :

Sami "Samitsky" Kuivala Juho "zaikovski" Sunnar Ollimatti “delonge” Vehkalahti Miika "Maikou" Liimatainen Sami "quMp" Saarelainen

Comme annoncé en introduction, la seconde nouvelle est donc la création de la Team-Bangcock. Comme les anciens Logitech, ce nom n'est que provisoire, en attendant de trouver une structure digne de ce nom. Composée notamment de deux Logitech ancienne génération et de 2 ex-4Kings, la formation compte bien se hisser sur le devant de la scène européenne.

La Team-Bangcock -appréciez le jeu de mot- sera donc la suivante :

  Joona "natu" Leppänen
  Olli "kononen" Salmi
  Markus "synt" Raatikainen
  Samuel "god" Räsänen
  Marko "owa-" Mattila

 

Source : Cadred

... Commentaires en cours de chargement ...
Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles