Brèves

WebTV
Publicité

Actualité de la scène



Du changement en Finlande

3331 16
Ca bouge aujourd'hui sur la scène Source au pays du père Noël. Tandis qu'une nouvelle équipe, Team-Bangcock, se forme avec des joueurs de qualité, nous apprenons également que les Logitech quittent la structure.

Nous vous annoncions au début du mois d'octobre l'arrivée de deux nouveaux joueurs chez Logitech : quMp et Maikou. Quinze jours plus tard, l'équipe prend donc ses valises et décide de claquer la porte de leur structure. A l'image de nos français ex-Nameless, les joueurs porteront le tag Team ZoO- en attendant de trouver une meilleure maison d'accueil.

Malgré leurs récents déplacements à la Lan79, la DreamHack et la TeX, les moyens qui leur étaient donnés n'ont apparemment pas été jugés suffisants par les joueurs puisqu'ils n'ont pas participé à l'I34 et la PCGamer Showdown.

En attendant de retrouver chaussures à leurs pieds, la composition reste la même pour la Team ZoO- :

Sami "Samitsky" Kuivala Juho "zaikovski" Sunnar Ollimatti “delonge” Vehkalahti Miika "Maikou" Liimatainen Sami "quMp" Saarelainen

Comme annoncé en introduction, la seconde nouvelle est donc la création de la Team-Bangcock. Comme les anciens Logitech, ce nom n'est que provisoire, en attendant de trouver une structure digne de ce nom. Composée notamment de deux Logitech ancienne génération et de 2 ex-4Kings, la formation compte bien se hisser sur le devant de la scène européenne.

La Team-Bangcock -appréciez le jeu de mot- sera donc la suivante :

  Joona "natu" Leppänen
  Olli "kononen" Salmi
  Markus "synt" Raatikainen
  Samuel "god" Räsänen
  Marko "owa-" Mattila

 

Source : Cadred

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles