News - Matchs - Brèves - Vidéos - eBot
DH Winter 2012
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
Phase de poule
BYOC DreamHack Winter 2012
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
DHW 2012 : Qualification par Gaming.dk
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
WebTV
Publicité
Breves
24/11/2012 :: After annulé, nous nous excusons...
24/11/2012 :: Les Ninjas in Pyjamas sont sacrés champions...
24/11/2012 :: OH MON DIEU ?! VeryGames s'incline...
24/11/2012 :: Gros retournement de situation dans ce...
24/11/2012 :: 14-01 pour NiP dans ce premier side....
24/11/2012 :: C'est live pour la deuxième sur...
24/11/2012 :: Malgré un premier side plutôt bon 8-7 en...
24/11/2012 :: 4 minutes d'ambiance et d'actions...
24/11/2012 :: C'est terminé pour les Verygames. 16-5...
24/11/2012 :: Le Draw pour VG. Plus qu'un round pour...
24/11/2012 :: 13-9 pour les Verygames. Les Francais...


[MAJ] DH Winter : Les équipes invitées

5415 41

[MAJ] Les deux dernières équipes invitées ont été révélées ce matin par les organisateurs de l'évènement. Ce sont les Américains de chez Curse ainsi que les Allemands de n!faculty qui ont été conviés à se joindre aux 8 autres équipes participant déjà à l'évènement. Quatre des six slots restants sont à pouvoir par le biais de qualifications en ligne. Les deux derniers seront disputés lors d'un tournoi de qualification BYOC sur place.

A noter que les organisateurs ont décidé d'accepter l'utilisation des molotovs, contrairement à ce qui avait été annoncé précédement. Le règlement complet de la compétition sera publié d'ici peu de temps.

 


 

Le tournoi CS:GO de la DreamHack Winter 2012, qui aura lieu du 22 au 24 novembre, avait été annoncé dès le mois d'août, mais les équipes y étant invitées n'étaient pas encore connues. C'est maintenant chose faite, puisque les organisateurs de l'évènement ont annoncé quelles sont les 6 premières équipes (sur 16 prévues au total) qui ont été invitées à se disputer pas loin de 35 000 € de cashprize.

Les 6 premières équipes invitées sont les suivantes :

 ESC-Gaming : kuben, TaZ, Neo, pasha, Loord
 Mousesports : Mx, RattlesnK, Hughsy, pt, RE1EASE
 WinFakt : allu, H^N, natu, reflex, naSu
 VeryGames : Ex6TenZ, NBK, SmithZz, RpK, kennyS
 TargetDown : rkz, zakk, zqk, Steel[BR], cogu
 Dynamic : adreN, AZK, PEX, KiKo, swag

Elles vont rejoindre les deux équipes déjà qualifiées pour l'évènement, à savoir les Ninjas in Pyjamas et les Fnatic, respectivement vainqueurs de la DreamHack Valencia et de la DreamHack Bucharest. Deux autres équipes, elles aussi invitées à participer à l'évènement, vont être révélées bientôt.

Sur les 8 slots restants, 6 sont à remporter lors de qualifications en ligne sur divers sites d'actualité eSportive européens (HLTV, Gaming.dk et FragBite). Alors que les qualifications organisées par Gaming.dk et FragBite sont restreintes respectivement aux équipes danoises et suédoises, celles de HLTV sont ouvertes à tous les pays. Ce qualifier étant international, il permettra à deux équipes de décrocher leurs sésames pour la Suède. Plus d'informations sur ces qualifiers arriveront dans peu de temps.

La salle de la DreamHack Winter de nuit. Il y a du monde !


Quant aux deux derniers slots, un tournoi sera organisé en Suède, sur les lieux de l'évènement afin de qualifier les deux dernières équipes. Il aura lieu le 22 novembre et, contrairement au reste de l'évènement, c'est un tournoi BYOC (Bring Your Own Computer).

VaKarM sera bien évidemment de la partie pour couvrir l'évènement. Ce sont L4p, Personne, neL et SicknesS qui vont braver le froid suédois pour vous rapporter des informations en direct du pays des meubles aux noms imprononçables.

Lien : DreamHack.se

... Commentaires en cours de chargement ...
Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles