Brèves

WebTV
Publicité

Actualité de la scène

Coverage



Double changement chez Dynamic

3708 24

Considérée comme la meilleure équipe de CS:Source en Amérique du Nord ces dernières saisons, Team-Dynamic a décidé de passer sur CS:Global Offensive cet été. Par la même occasion, les coéquipiers de AZK avaient recruté Ryan "fREAKAZOID" Abadir en remplacement de Sal "Volcano" Garozzo afin de finaliser leur formation et préparer le grand rendez-vous de cette fin d'août, les qualifications US pour l'ESWC à la PAX.

Malheureusement pour eux, les joueurs d'Area51 se sont montrés plus forts en grande finale et les Dynamic sont repartis bredouille de Seattle. Cette défaite est synonyme d'absence de Dynamic lors des premiers ESWC sur CS:GO. L'an dernier lors de l'Electronic Sports World Cup sur CS:S, ils avaient échoué au pied du podium contre Check-Six, l'équipe de Josh "Steel" Nissan, lui-même ancien Dynamic. Cet échec s'ajoutait alors à la retraite sportive du canadien Kevin "Legend" Binette, alors membre de l'équipe depuis plus de 5 ans.

Les résultats sur Internet n'étant pas non plus au beau fixe, avec déjà 3 défaites au compteur contre des adversaires directs dans l'ESEA league invite, l'équipe se devait de réagir et de redresser la barre. Nous apprenons aujourd'hui sur le site ESEA News que Team-Dynamic effectue 2 changements dans son roster et décide par la même occasion de miser sur la jeunesse. 

Du côté des départs, le premier est également le dernier arrivé, Ryan "fREAKAZOiD" Abadir, qui était passé inactif suite à la défaite lors des qualifications nord-américaines, ne sera finalement resté que 2 mois dans l'équipe. L'autre départ est quelque peu surprise car il concerne un pilier de l'équipe, souvent vu comme le joueur le plus skillé de la composition sur CS:S : Todd "anger" Williams.

fREAKAZOiD et anger au premier plan, sous l'oeil d'adreN, lors des qualifs ESWC NA

Pour les remplacer, Dynamic a décidé de se tourner vers le plus ancien des Counter Strike et à faire appel à des joueurs ayant fait l'actualité récemment. Le premier n'est autre que Francis "kiko" Lao, ancien joueur de l'équipe Ultimax Gaming sur 1.6 et surtout de 4NOT sur CS:GO. L'autre a involontairement fait la polémique il y a peu, ce (très) jeune joueur n'est autre que Braxton "swag" Pierce qui avait fait disqualifier son équipe de le course à l'ESWC à cause de son jeune âge (15 ans). Attendons maintenant la première sortie offline des Nord-Américains pour se faire une première idée sur cette nouvelle composition.

Voici donc les 5 joueurs composant la Team-Dynamic :

 Eric "adreN" Hoag
 Keven "AZK" Lariviere
 Philippe-Olivier "PEX" Crepin
 Braxton "swag" Pierce 
 Francis "kiko" Lao

Source & Crédit photo : ESEA News

... Commentaires en cours de chargement ...
Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles