DH Summer : L'arbre
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
DH Summer : Groupe B
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
DH Summer : Groupe A
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
DH Summer : Qualif. fermée #2
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
DH Summer : Qualif. fermée #1
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
WebTV
Breves
Pas de brève pour le moment dans ce coverage !


[MAJ2] DH Summer 2016 : Les équipes

10985 11

[MAJ2] La liste est maintenant complète et le nord de l'Europe sera décidément bien représenté puisque ENCE a remporté la deuxième qualification ouverte. Trois équipes suédoises, deux danoises et une finlandaise défendront donc les couleurs de la Scandinavie lors de cette DreamHack Summer.


[MAJ] Les deux dernières invitations ont été attribuées à HellRaisers et SK Gaming. Ces deux équipes rejoindront donc les quatre annoncées précédemment ainsi que Epsilon, vainqueur de la première qualification. La dernière place sera mise en jeu ce weekend à l'occasion d'un second tournoi qualificatif.


Traditionnel rendez-vous du début d'été, la DH Summer sera bien au calendrier cette année encore pour une quatrième édition sur CS:GO. Huit équipes iront à Jönköping du 18 au 21 juin prochain pour se disputer la bagatelle de 100 000 $. Si la DreamHack avait déjà annoncé que deux places seraient destinées à des équipes qualifiées, les six autres sont distribuées sur invitation, et les premiers noms viennent de tomber.

Double vainqueur en 2013 et 2014 et demi-finaliste l'an passé, Ninjas in Pyjamas sera de la partie cette année encore. Les Suédois ne seront pas les seuls représentants de leur pays puisque GODSENT a également reçu un ticket d'entrée. Markus "pronax" Wallsten pourra donc tenter de défendre le titre qu'il avait acquis avec fnatic l'an passé.


NiP, encore avec Fifflaren, à la première place de l'édition 2014

On reste dans le nord puisque l'équipe danoise Astralis devrait aussi être présente, avant de mettre le cap au sud vers le Brésil et Tempo Storm. Si la formation sud-américaine n'avait pas été invitée, assez injustement, à de grandes compétitions comme les ECS ou l'ELEAGUE, la DreamHack aura entendu ses appels en lui offrant cette place. Une occasion de plus pour prouver que la seconde équipe brésilienne peut bien rivaliser avec les meilleurs.

Les deux autres invitations seront dévoilées dans un futur plus ou moins proche. En attendant, la moitié des équipes est donc connue :

Ninjas in Pyjamas GODSENT
Astralis Tempo Storm
 HellRaisers  SK Gaming
 Epsilon ENCE eSports
... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles