DH Summer 2014
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
ESPORTSM 2013/2014
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
DH Summer 2014 : Poule D
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
DH Summer 2014 : Poule C
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
DH Summer 2014 : Poule B
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
DH Summer 2014 : Poule A
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
WebTV
Breves
Pas de brève pour le moment dans ce coverage !


DH Summer 2014 : NiP conserve son titre

14000 48

Après deux jours de compétition, la phase de poule s'est achevée non sans surprises. La plus grosse déception est l'élimination de Fnatic par SK-Gaming mais est-ce vraiment une surprise au vu de leurs dernières prestations? Autre équipe à avoir déçu, Natus Vincere qui semble avoir beaucoup de mal à jouer en dehors de ses frontières et s'est fait peur contre Flipsid3. Côté Français, Epsilon a évité le piège Berzek mais n'a pas fait le poids contre NiP; les Titans, quant à eux, ont une nouvelle fois déçu contre Hellraisers avant de se reprendre contre Reason.

Le premier match de ces quarts de finale opposera Epsilon à Lemondogs. Les Français ont hérité du meilleur tirage possible. En effet des quatres équipes High Seed, l'équipe suédoise était de loin la plus faible. xel0s et ses coéquipiers étant venus à la Dreamhack en mix pour s'amuser et avec peu de préparation. Leur parcours en poule n'impose pas non plus le respect puisqu'ils n'ont dû jouer aucune grosse équipe grâce à la contre-performance de Na'vi. Certes, ils possèdent quelques bonnes individualités et sont à domicile mais cela ne devrait pas suffire pour inquiéter Epsilon. Shox et ses coéquipiers, versés dans une poule bien plus relevée que celle de Lemondogs, n'ont pas non plus eu trop de mal à se qualifier. S'ils ont perdu contre NiP, ils n'ont fait qu'une bouchée de Publiclir et Berzerk, et les demi-finales sont une obligation pour eux.

Dans la même partie de l'arbre, nous retrouvons Natus Vincere et Virtus Pro. Guardian confiait il y a quelques jours à HLTV détester jouer contre Virtus Pro, ajouter à cela  leur défaite contre Flipsid3, les Na'vi partent clairement avec un désavantage dans cette rencontre. Ces derniers ont aujourd'hui semblé très loin du niveau qu'ils avaient affiché à Kiev lors des finales Starladder. S'ils ne retrouvent pas leur skill pendant la nuit, ils n'auront aucune chance contre les Polonais qui ont confirmé qu'il faudrait compter sur eux avec leurs victoires contre SK et London Conspiracy.

Titan - Ninjas in Pyjamas, c'est l'affiche de ces quarts de finale. Difficile de pronostiquer l'issue du classico de CS:GO, NiP est une équipe qui réussit très bien à Titan et qu'Ex6tenz connait sur le bout des doigts. A côté de ça, les Franco-Belges ont perdu leur magie et sont sur la pente descendante depuis plusieurs mois. L'arrivée de Kennys n'a rien changé lors des finales Starladder et s'il a porté ses coéquipiers ce matin contre Reason Gaming, les faiblesses de l'équipe se sont révélées au grand jour contre Hellraisers. Les Ninjas in Pyjamas n'ont eux pas tremblé contre Epsilon et Berzerk. Cependant, les Suédois partiront avec un désavantage puisqu'ils doivent jouer la finale en BO3 de l'ESPORTSM à 1h du matin.

Le dernier match verra s'opposer HellRaisers et SK-Gaming. SK, c'est la révélation de ce début de tournoi. Alors que beaucoup critiquaient le choix de la structure d'engager Pita et ses coéquipiers, ceux-ci ont étonné tout le monde en accrochant Virtus Pro, 12 à 16, et en battant par deux fois Fnatic. Ce matin, ils ont confirmé leur bonne forme en prenant une map à NiP. Les hommes d'Ange1 ont eux connu un début de tournoi relativement tranquille, ni Reason ni Titan ne sont parvenus à leur prendre plus de six rounds. Si HR part favoris, ils ne devront sous-estimer SK et la rencontre s'annonce très serrée.

Arbre

Rendez-vous dès 10H pour suivre ces rencontres sur GamingLive.

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles