WebTV
Publicité
Breves
Pas de brève pour le moment dans ce coverage !


DH Malmö : Avec G2 et EnVy

3166 7

Les 16 équipes participant à la DH Malmö qui se tiendra en Suède du 30 août au 3 septembre 2017 sont enfin décidées. Deux équipes françaises seront présentes pour les 250 000 $ en jeu et la première place tant convoitée ces derniers temps.

Les Ninjas in Pyjamas sortaient vainqueurs de l'édition précédente

Parmi les seize équipes présentes, douze ont été invitées, deux sortent de la qualificatione européennee, une de la qualification nord-américaine et une de la qualification océanique. EnVyUs sort ainsi de la qualification européenne après avoir enchainé trois bo3 desquels ils sortent victorieux : le premier en huitièmes face à Playing Ducks, 2-1, le deuxième en quart de finale face à Heroic, 2-1 aussi, avant le troisième en demi-finale face à HellRaisers, 2-0.

Cette DreamHack marque aussi la première sortie à l'international pour l'équipe B.O.O.T-dream[S]cape. Les Singapouriens ont éliminé Tyloo en finale de la qualification océanique avec un 2-1 convaincant. Les Renegades pourront eux aussi se mesurer aux meilleurs après des résultats peu engageants ces derniers temps et ont profité d'une qualification nord-américaine d'un niveau relativement bas.

Les équipes présentes à cette DreamHack sont donc :

Astralis North
 FaZe  Virtus.pro
 fnatic  Gambit
 G2 Esports  OpTic
 SK Gaming  mousesports
 NiP  EnVyUs
 Na'Vi  Renegades
 Immortals  B.O.O.T-d[s]
... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles