Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



Copenhagen Wolves libère ses joueurs

7342 29

Ce début d’année 2015 est marqué par bon nombre de restructurations au sein des équipes de milieu de tableau européen. Dernier évènement en date, dimanche, l’organisation Copenhagen Wolves a libéré ses joueurs, désormais libres de tout contrat.

Déjà en décembre dernier, l’équipe avait été victime du renvoi de gla1ve suite à son comportement jugé irrespectueux lors du championnat danois organisé par Gaming.dk. Depuis l’équipe évoluait avec seulement quatre joueurs et avait terminé l’année ainsi. Avec noël et le jour de l’an derrière nous, l’heure était aux négociations entre les joueurs et la structure puisque la date butoir des contrats en cours était fixée au premier janvier. Malheureusement les deux parties n’ont pas su se mettre d’accord et la structure a donc annoncé de manière officielle sa séparation avec son effectif.

Pimp et Nico ne défendront plus les couleurs de CW en 2015

Frederik Byskov, eSport manager chez Copenhagen Wolves s'est exprimé sur le site officiel :

Nous avions fait une proposition à Pimp & co mais suite aux récentes négociations, il apparaissait clairement que la nouvelle stratégie de Copenhagen Wolves ne correspondait plus aux attentes de l’équipe. Nous nous séparons donc sans rancunes et nous souhaitons à l’équipe bonne chance pour la suite.
Cependant l’aventure Counter-Strike continue chez Copenhagen Wolves et une nouvelle composition sera rapidement annoncée.

Alors qui pourrait reprendre le flambeau chez CW ? Une énième formation danoise ? Les récents unu.AIN, ex-Reason Gaming pourrait bien faire office de solides candidats au poste. De son côté, Pimp a confié à nos confrère d’HLTV.org que malgré ce départ, l’équipe était confiante quant à son avenir et que les discussions allaient bon train pour compléter la lineup. A ce titre, le choix d’Henrik "FeTiSh" Christensen semble être le plus probable puisqu’il a été aperçu lors de quelques matchs en tant que stand in, notamment lors de la phase de qualification pour les X Games.

Quoiqu’il en soit, nous devrions rapidement connaître le cinquième homme qui viendra complèter les désormais ex-CPH Wolves :

Source : cphwolves.gg

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles