Brèves

WebTV
Publicité

Actualité de la scène



Changement chez 4Kings

3752 17

Depuis quelques temps, des rumeurs faisaient état de changements chez 4Kings, qui n'arrivaient jusqu'alors pas à rivaliser avec les meilleures équipes d'outre-Manche, cependant il n'en fut rien et on pensait que leur victoire lors des EPS.uk avait stabilisé l'équipe. C'était sans compter la traditionnelle instabilité britannique.

En effet, Pez et ses coéquipiers ont décidé de se séparer de Jakem pour renforcer la cohésion de l'équipe. Ce dernier sera remplacé par un ancien GLG, Callisto qui effectue son retour sur le devant de la scène.

Carlos "dumbazo" Martinez s'est exprimé plus longuement pour Cadred.org :

C'est toujours décevant de devoir effectuer des changements, malheureusement il faut parfois en faire pour continuer à progresser.  Aux EPS, il a bien joué individuellement, nous avons tous bien joués mais le teamplay n'était pas bon. Je pense que cela fait quelque temps que nous sommes bloqués à cause de ca et donc des changements étaient nécessaires.
Nous pensions tous que Jake n'était pas bien aussi intégré que le reste de l'équipe. Pour l'instant, nous jouons avec Callisto , il apporte un nouveau style de jeu. Je pense que c'est juste ce qu'il nous manquait, un joueur d'expérience capable de garder son calme si les choses vont mal et de nous aider pour les tactiques.

 

James "pez"Perro Carlos "dumbazo" Martinez Eamon "cauzed" Pakos Alex "aLex" Nock Jack "Callisto" Mason
... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles