Brèves

WebTV

Statut serveurs MatchMaking CS:GO

MEDIUM - En ligne

Europe Ouest

HIGH - En ligne

Europe Est

LOW - En ligne

Europe Nord

En ligne

MatchMaking

57 secs

Temps de recherche

1477

Joueurs en recherche

Publicité

Actualité de la scène



COREPLAY englobe MaxiSaucisse

6780 84

C'est sûrement la formation qui a pris le plus d'ampleur depuis les débuts de la compétition sur Global Offensive, l'équipe MaxiSaucisse dont quatre de ses joueurs actuels évoluaient déjà ensemble chez UBITEAM resté toute la saison dans le subtop tricolore sur CS:S, a réalisé un switch quasiment parfait. Caractérisée par une instabilité récurrente depuis ses débuts sur CS:GO, la composition semble avoir enfin trouvé son cinq majeur après l'exclusion de l'ancien eXtensive, Max "m4xie" Topal.

Présents sur tous les évènements en ligne, les français n'ont pas tardé à se faire remarquer et malgré qu'il soit difficile de se baser sur ces résultats, le tag MaxiSaucisse truste les places d'honneur des différentes Go4CSGO sans pour autant atteindre la première place après deux échecs en grande finale face à mTw. La première place au classement général du mois de juillet a tapé dans l'oeil d'organisations européennes et c'est une structure germanique qui a séduit les coéquipiers de Julien "PetitSkel" Marcantoni.

Il s'agit de COREPLAY, une organisation bien connue outre-Rhin qui participe notamment aux EPS nationaux avec leur formation CS:Source allemande. Sans faire de coups d'éclats sur le scène internationale, COREPLAY bénéficie de l'incroyable importance de l'esport en Allemagne pour ce faire un nom. En effet, cette structure est supportée par de nombreux sponsors de renom et devrait apporter un encadrement professionnel idéal à la progression de nos français. Pour autant, les hommes de Brandon "Storen" Valembois ne devraient participer ni à la Antec Arena ni à la PxL 35 pour se concentrer sur une éventuelle Dreamhack Winter. Néanmoins, nous aurons l'occasion de voir COREPLAY évoluer en 4PL.

fAbzz, chazE, PetitSkel (à g.) et Hugh (à d.) avec UBITEAM à la NeXeN

Ce recrutement est une très bonne chose pour la scène française, elle-même, qui attire de plus en plus d'organisations et sponsors étrangers. C'est donc un bel indice de l'intérêt croissant de CS:GO pour les structures. De plus, l'engagement de cette équipe devrait être le point de départ de toute une série d'investissement des grandes multigaming sur le nouveau Counter-Strike, qui connaîtra son premier évènement majeur dans quelques semaines lors de l'ESWC.

C'est le capitaine de l'équipe, Brandon "Storen" Valembois qui s'est exprimé :

 

Salut, je me présente Brandon "Storen" Valembois, leader in game de l'équipe COREPLAY Tt. nous avons rejoint cette structure allemande pour la simple et bonne raison que c'est la première VRAIE structure avec des ambitions correctes qui nous a contactés, c'est aussi celle qui depuis le début suit nos résultats et relance "le dossier" maxisaucisse. Nous attendons bien évidemment du cash, mais aussi un niveau de jeu plus que correct et homogène grâce aux différentes possibilités de jeu que les joueurs COD, 1.6 et CS:S vont amener. Nous venons donc de CS:S pour les 5 joueurs. Après mon arrêt avec l'équipe maxisaucisse sur CSS, j'ai été contacté par les 4 UBITEAM, chaze, petitskel, hugh et fabzz pour monter quelque chose sur csgo.

La barrière de la langue est toute nouvelle pour nous et le choix était assez compliqué mais cette structure a vraiment un passé plus que correct. Elle est sérieuse et a beaucoup d'avenir sur  l'Esport. L'esprit humain est plus que présent, c'est ce qui nous a motivé à venir.

Les cups, pour une beta, sont vraiment bien dotées en cash, et cela ne peut qu'évoluer positivement donc mon avis sur les cups csgo et CSGO en général est plus que positif.

Nous remercions bien évidemment Cplay pour nous avoir fait confiance. Nous remercions aussi Tt, thermaltake, fs-host et mr.zap.

 


Le roster Global Offensive de COREPLAY ressemble donc à cela :

Julien "PetitSkel" Marcantoni
Brandon "Storen" Valembois
Fabien "fAbzz" Roch
Maxence "chazE" Weber
Frédéric "Hugh" Beyrand

 Source : Cplay.de

... Commentaires en cours de chargement ...
Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles