CNF 2012 - L'arbre
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
CNF 2012 - Les poules
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
Phase de poule
WebTV
Breves
Pas de brève pour le moment dans ce coverage !


CNF 2012 : La preview

27979 93
Page 1: Poule A

Le Championnat National Français organisé par l'Electronic Sports League débutera dès demain et les compositions de chaque région sont désormais officielles. Les poules ont été tirées et nous retrouverons trois groupes de six équipes ainsi qu'un groupe de cinq. Si aucun joueur VeryGames n'a répondu à l'appel pour des raisons qui paraissent évidentes, des joueurs de chez Imaginary Gaming ou de chez les ex-eXtensive se sont quant à eux pris au jeu. 

La compétition débutera dès ce lundi 7 janvier 2013. Les quatre meilleures équipes de chaque poule s'affronteront dans un arbre en BO3. 

Le planning de la phase de poule :

Journée 1 (07/01) : de_dust2_se
Journée 2 (14/01) : de_inferno_se
Journée 3 (21/01) : de_train_se
Journée 4 (28/01) : de_nuke_ve
Journée 5 (04/02) : de_mirage_csgo 

Les lots mis en jeu : 

 5x PC 350 Seinnheiser
 
5x Roccat Kone+
 5x Roccat Taito 

 

Poule A

 shox
 Sf
 fAbzz
 KenShqX
 Uzzziii
 akeR 

Ile-De-France (Binet) : Même si la région parisienne ne possède pas de grandes lans, elle regorge de joueurs talentueux. Binet a sélectionné une dreamteam composée de trois imG, shox, akeR et Uzzziii. Ils seront accompagnés d'un ancien eXtensive, Sf et d'un ancien PunchLine, fAbzz ou encore d'un actuel WebOne, KenShqx. Cette équipe sera la grande favorite de cette édition 2012 du CNF. 
 
 


 apEX
 GMX
 valINHO
 h0rks
 Sephi
 Spark-
 wArth

Lorraine (eTRR) : Grosse concurrente au titre, l'équipe de Lorraine regroupe l'un des meilleurs joueurs français, apEX avec l'un de ses coéquipiers, GMX mais également l'ancien sniper des imG, h0rks. On retrouve aussi la joueuse n!faculty, Sephi, qui tentera de faire tomber les clichés. La qualification devrait être aisée. 

 
 

 

 binouz
 epyleptikk
 Hastou 
 MONSTER
 yesta

Centre (Chrizz) : Petit poucet, l'équipe du Centre sera emmenée par un ancien Sypher.css, binouz qui pourra compter sur un joueur redzone, Hastou pour tenter d'encadrer cette formation. Sauf surprise, elle ne devrait pas accéder à la phase finale. 
 
 


 enk1or
 GEOO- 
 jordaan
 KwD
 Kraven
 luMpy
 kTN` 

Languedoc-Roussillon (Nipples) : Troisième gros morceaux du groupe A, le Languedoc-Roussillon affiche un roster intéressant. Si elle fait revenir les anciens comme enk1or, kTN ou luMpy, l'équipe pourra se reposer sur des joueurs actifs avec jordaan (punchLine), Kraven (web0ne) ou GEOO- (Thumbs Up). Une deuxième place de groupe est possible. 
 
 



 Cylius
 KQLY
 krysenn
 TAKUUU
 Tony
 WALLAX
 wibbye

Pays de la Loire (AsD) : Regroupement entre membres du subtop français, cette équipe du Pays de la Loire réunit des joueurs qui n'attendent que de percer. Un BIGGER, TAKUUU tentera de briller aux côtés de Cylius (Nitrose), Tony (redzone) ou encore KQLY (punchLine). La surprise viendra peut-être de cette formation qui peut réaliser de bonnes choses dans cette poule très relevée. 
 
 



 Hadre
 KIMK
 luNx
 LxN
 raZ
 sway 

Rhone-Alpes (mshz) : Si mshz n'a pas postulé en joueur, nous devrions tout de même voir le nouveau sniper des imG sur le serveur. Il s'est entouré d'anciens joueurs 1.6, KIMK, Hadre mais surtout de joueurs Source dont sway (Nitrose) ou un revenant, luNx. Il comptera également sur une personne qui en a fait rager plus d'un sur le ladder aim en 2011, LxN bien sûr. Cela risque d'être difficile pour eux de passer la phase de poule. 
 
 
 
Page 1: Poule A
... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles