Brèves

WebTV
Publicité


Bilan du mois - Juin

5416 39

Comme nous, vous êtes souvent overbookés pendant l'été. Vacances obliges, les occupations sont diverses : apéro/vomito, barbecue, pétanque, partie de jokari entre amis, chasse au bikini, bref un programme de remise en forme bien chargé après une année bien chargée elle aussi. Tout ça pour dire que chacun a moins de temps à passer devant le PC et que forcément, quand on refait un petit passage sur le net, et bien niveau actualité CSS, on peut très vite être dépassé. Heureusement, la rédaction VaKarM a pensé à vous, et lance un nouveau genre d'article, le bilan du mois !

 

Le résultat du mois

>
Biaaatch                    Creativ

Les deux équipes étaient citées favorites pour la PxL 22. Creativ partait avec l'avantage d'être en équipe, cela n'aura pas suffit. Après une première confrontation en WB, le mix de SmithZz et RpK envoie les Crea en LB (16-13). En grande finale, la première map dust2 revient aux Creativ (16-13), mais la seconde, train, permet aux Biaaatch de remporter la lan du Sud (16-06) ! Tous les résultats sur le coverage PxL 22.

 

 



Le score du mois

Une fois de plus, Ex6TenZ on fire ! Il aura ici largement participé à la victoire de son équipe nationale face au Danemark en match de poule ENC. Victoire 2 maps à 0 et un side ct sur de_train à couper le souffle ! Record in-eyes que vous pouvez retrouver ici.

 



L'exploit du mois

 
>
Anoxia                    Reason
 
Dans ce match comptant pour la saison régulière ESEA, alors que l'on s'attendait logiquement à voir Reason (2ème) prendre le dessus, ce sont bien les surprenants britanniques d'Anoxia (9ème) qui l'ont emporté, (16-12) sur inferno. bramzilla, KaZ, radon, stormr et tomHJH sont les cinq qui ont fait trembler bazy, GuardiaN, PhP, pR et UN, rien que ça ! Une victoire qui leur fera bien sûr plaisir, mais qui dans l'absolu, n'a pas eu de réelle conséquence sur le classement.

 



Les 3 équipes du mois
 
France mTw Reason
 
Voilà les trois équipes qui ont fait parler d'elles au mois de juin. La France, bien partie en ENC, n'a subit aucune défaite et a remporté ses quatre matchs contre l'Allemagne, le Royaume-Uni, la Belgique et la Russie. Première place du groupe acquise pour les tricolores.
 
mTw eux, ont conservé leur titre en EPS.de, après un parcours en saison régulière quasi parfait et des finales lan maitrisées de fond en comble.
 
Pour fermer la marche, Reason, qui a remporté les finales lan de l'UKeSA devant Crack, TCM et Dignitas.

 



Le membre du mois
 
Si vous avez suivi le coverage PxL, vous avez sans doute vu quelques commentaires qui ont "fait du bruit". Du bruit provoqué par un certain gerald qui venait faire l'éloge d'un joueur présent à Arles le week-end de la lan, OLlseN. Un éloge un peu poussé, qui a amené à croire que ces 2 personnes étaient en fait les mêmes. Après comparaison et petite analyse d'adresse IP, l'hypothèse est confirmée. Bref, des histoires de pacotilles, mais qui font parler la communauté bien excitée en ce début d'été. Les fake account savent maintenant à quoi s'attendre et feraient désormais mieux de jouer les autruches. Pour ceux qui auraient loupé ça, c'est par ici (#79).

 



La news du mois

Loïc "RegnaM" Péron se confie

Retour sur la "carrière" eSportive de RegnaM à travers une trentaine de question. Ses débuts sur 1.6, son passage sur Source, son travail sur les SourceTVs et son retrait du jeu, (re)vivez son parcours à travers ce troisième dossier de joueur.

 



Le changement du mois

Maxence part en vacances ... Matthieu fait des envieux !

Alors que NwK a décidé de se reposer pour l'été, c'est akamatt qui prendra sa place pour l'Outpost et la TeX de juillet. Un changement provisoire pour le moment, la composition de septembre n'étant pas encore entièrement fixée.

 



Le coup de coeur du mois

Le coup de coeur de la rédaction ira pour un nouveau venu chez nous, .sUpa . Arrivé en tant que designer, il travaille désormais à nos côtés pour la réalisation d'illustration de tout type pour nos articles. Toutes les bannières de news depuis le début du mois de juin sont donc de lui, et tout le staff VaKarM souhaitait lui faire ce petit clin d'oeil, en guise de bienvenue !


... Commentaires en cours de chargement ...
Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles