Brèves

WebTV
Publicité


Avis de tempête chez Na'Vi

14404 87

Pendant que son ancien leader écrit l'une des plus belles histoires de ces dernières années sur Counter-Strike, Na'Vi n'en finit plus de s'enfoncer dans la hiérarchie mondiale. La perte de son statut de Légende en Major a été la goutte de trop et l'équipe de l'est fait aujourd'hui deux changements de taille : Ladislav "GuardiaN" Kovacs et Denis "seized" Kostin sont priés d'aller voir ailleurs, le CEO de Na'Vi l'a annoncé sur la chaîne YouTube de l'organisation.

Ce sont deux gros bouleversements pour Na'Vi avec le départ de deux joueurs présents depuis 2013, qui ont participé à mener cette formation là où elle est aujourd'hui. On pense notamment à GuardiaN, sacré deuxième meilleur joueur du monde en 2015 par HLTV, qui aura porté presque à lui seul sa line-up pendant un bon moment il y a de longs mois. La réputation du sniper n'est plus à faire et les rumeurs l'envoient déjà rebondir chez FaZe Clan en remplacement d'Aleksi "allu" Jalli.

GuardiaN ne portera plus le maillot Na'Vi

Pour seized, c'est évidemment le passage au rôle de leader-in-game qui l'aura condamné. Il n'aura jamais réussi à s'y faire, son niveau personnel prenant énormément de plomb dans l'aile depuis qu'il a cette responsabilité. Pour combler ces départs, deux noms sont pressentis : Kiril "ANGE1" Karasiow, actuel meneur de chez HellRaisers, qui prendrait donc ce poste chez Na'Vi, et Denis "electronic" Sharipov, la pépite de chez FlipSid3, qui pourrait continuer son ascension chez Na'Vi. Si pour le premier le transfert semble quasi assuré, des doutes subsistent encore pour le second.

Dans tous les cas, le départ de GuardiaN va sans doute entraîner Oleksandr "s1mple" Kostyliev vers le rôle d'AWP principal. Lui qui reprochait à son équipe de ne pas assez lui laisser le fusil vert au début de leur collaboration, le voilà servi. En attendant l'officialisation des deux derniers joueurs, la line-up de Na'Vi ressemble à cela :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles