Brèves

WebTV
24/04 20:45 After CPH & GA

Statut serveurs MatchMaking CS:GO

MEDIUM - En ligne

Europe Ouest

HIGH - En ligne

Europe Est

LOW - En ligne

Europe Nord

En ligne

MatchMaking

57 secs

Temps de recherche

1477

Joueurs en recherche

Publicité

Actualité de la scène



Attention Virus !

47774 71
Derrière ce titre volontairement accrocheur, nous traiterons d’un virus tout autre que ceux existants sur la toile ou dans l’air suite à la catastrophe japonaise que vous connaissez tous. Une menace de plus en plus inquiétante pèse sur les joueurs et équipes de la scène française qui devront rester vigilants pour éviter toute contamination… C'est en tout cas le ton donné sur le site de l'équipe.

Vous l'aurez compris, nous avons bien décidé de nous intéresser de plus près aux Virus, que nous avons notamment croisé lors de la MaxLan il y a une semaine.


L’équipe Virus : DrZ (last), As-T, Chuwi, Zix, ChOu

 
Méconnu de la plupart des acteurs et spectateurs de la scène, cette équipe est pourtant très active lors des évènements offline. Jugez plutôt par vous-même : Azerty Party, Spirit Lan, Atomic Re-SO, MaxLan… Virus en l’espace de 6 mois a joué de nombreuses lans homologuées et prévoit de participer dans l’avenir à la Gamers Assembly et la Nexen…  Il n’est donc pas étonnant de retrouver cette équipe à la 3ème place du classement Elite des Masters Français du Jeu Vidéo.
 
 
 

Une assiduité et une stabilité du noyau dur de l’équipe, qui devrait servir d'exemple pour ces équipes du "subtop" français. Proche de créer l’exploit contre l’équipe ALTERNATE aTTaX sur de_tuscan lors de la MaxLan, l’équipe s’était finalement inclinée 16-14 sur la première map. Symbole d'un manque d’expérience et de l’importance de continuer à perfectionner leur jeu, les joueurs Virus s'étaient ensuite effondrés lors de la seconde map 16-03 mais auront fini à une correcte 9ème place à Epinal.

Incapable théoriquement de gagner actuellement la plupart des équipes présentes dans le top 10 du classement Elite des Masters, cette formation devra continuer de travailler en équipe si elle veut franchir un nouveau palier. Cela passera par la poursuite des participations aux évènements offline mais aussi par l'intégration dans une ligue majeure telle que les EAS pour commencer.

On se quitte avec le rappel des joueurs de l’équipe Virus :

Jérémy "As-T" Gaye (capitaine)
Victor "Zix" Dumonteil
Antoine "ChOu" Garrigue
Joeffrey "chuwizinho" Pereira
Thomas "NwOo-" Ledez

 

... Commentaires en cours de chargement ...
Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles