Brèves

WebTV
HyperX Pulsefire FPS

Compétitions



Astralis signe Magisk

5856 21

A la surprise générale et celle de ses coéquipiers, Markus "Kjaerbye" Kjaerbye avait quitté Astralis la semaine passée pour rejoindre l'équipe rivale, North. Plus motivés que jamais après cette trahison, Lukas "gla1ve" Rossander et ses coéquipiers se sont rapidement mis à la recherche d'un nouveau joueur. La scène danoise regorgeant de talents, ils avaient pour ainsi dire l'embarras du choix. Kristian "k0nfig" Wienecke, Dennis "dennis" Edman, Emil "Magisk" Reif ou une autre jeune pépite, les rumeurs allaient bon train.

C'est finalement sur Magisk que leur choix s'est porté. Le joueur danois avait été écarté par North en août dernier après une défaite en quart de finale au PGL Major. Un changement qui ne s'était pas révélé fructueux, au contraire, pour North. Magisk avait ensuite trouvé refuge chez OpTic dans une équipe européenne de rêve qui n'a jamais su trouver ses marques et qui tombe aujourd'hui en miettes. L'offre d'Astralis arrive donc à point nommé.


Une annonce pour le moins originale

Danny "zonic" Sørensen, le coach de l'équipe, a expliqué ce choix :

Emil est l'un des joueurs les plus talentueux au monde. On s'en réjouit aujourd'hui, il n'en a jamais reçu le crédit mais si l'on combine son style de jeu, sa personnalité et la motivation qu'il a montré pour porter le maillot d'Astralis, c'était pas loin d'être le joueur parfait pour nous. Il a déjà prouvé qu'il avait les capacités pour jouer au plus haut niveau et je pense qu'il grandira encore plus grâce à l'environnement d'Astralis et RFRSH. Il a le potentiel pour devenir l'un des meilleurs joueurs du monde et je pense qu'il peut y arriver.

Vendredi, [le départ de Kjaerbye] a été une surprise pour nous tous mais la culture d'Astralis est d'être toujours préparée à l'impensable. Nous surveillons toujours les joueurs qui sont peuvent nous aider en cas de maladies, blessures ou changements soudains. A la seconde où nous avons appris les plans de Kjaerbye, nous avons commencé à travailler pour s'assurer le meilleur remplacement possible. Des différentes possibilités, je suis heureux que nous ayons signé Emil.

Notre ambition pour 2018 est de ramener à la maison des grands trophées et de nous rétablir dans le top, en ajoutant la puissance de feu d'Emil et en établissant des rôles plus clairs dans l'équipe, je crois que l'on y arrivera.

L'équipe Astralis pour 2018 est donc la suivante :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles