Brèves

WebTV
Publicité

Actualité de la scène

Coverage



35ème PxL en ligne de mire !

5363 46
Il faudra se réhabituer rapidement à cliquer sur les têtes de ses adversaires car le retour des vacances d'été s'annonce rythmé. C'est le moins que l'on puisse dire puisque suivant l'annonce de l'Antec Arena 2012, c'est le staff sudiste de la PxL Lan qui a officialisé la tenue du 35ème opus de l'évènement arlésien. Encore une fois, les deux nouveaux FPS à la mode que sont CS:Global-Offensive et Shootmania sont à l'honneur et vous pourrez retrouver un tournoi sur chacun.

Comme pour son homologue nordiste, la PxL 35 n'abandonne pas pour autant CS:Source qui grâce à son succès lors des éditions précédentes reste le jeu phare. Le tournoi CS:GO remplace 1.6 et est ouvertement annoncé comme un test à grandeur nature et c'est pour cela qu'il n'est pour l'instant prévu que pour 8 équipes. Du côté de CS:S, les joueurs sont attendus en masse pour la rentrée avec pas moins de 22 slots.  Le cashprize sera officialisé dans les jours qui viennent.


Le gymnase Fournier, nouveau lieu des PxL

Il faudra donc se tourner du côté du Midi  pour ce dernier week-end des vacances, du 31 août au 2 septembre. Une nouvelle fois, le rendez-vous est donné au gymnase Fournier, terre d'accueil de la PxL 34. Déjà deux évènements sur CS:GO sont à noter dans vos agendas et si l'on en croit les informations de Valve, la sortie officielle de son nouveau FPS prévue le 21 août permettrait à notre deStrO national, de posséder une version plus ou moins stable. C'est une très bonne nouvelle pour la scène française dont les meilleures équipes s'illustrent lors des Go4CSGO et qui pourraient enfin se retrouver lors d'une compétition offline afin d'établir une véritable hiérarchie au niveau hexagonal.

Du côté de CS:Source, le manque d'information concernant la prochaine saison des Masters et d'éventuelles homologations devraient démotiver les grosses écuries françaises qui pour la plupart s'envoleront la semaine précédente pour l'Insomnia 46. Il faudrait un cashprize vraiment attractif afin de voir débarquer les meilleurs. La place devrait être libre pour les équipes ou mix voulant se montrer à la communauté.

Quelque soit le tournoi auquel vous voulez participer, les inscriptions sont ouvertes sur cette page.

 

Lien : PxL

Bannière : Aziizaaaahh

... Commentaires en cours de chargement ...
Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles