Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
xizt remplacé par pita? - 19 messages, 3753 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par N3KONN - 17/08/2014 00:02:24
Alors on nous dit que pita arrive chez nip en tant que coach mais quand je vois sur la video a la fin du match get_right sauter dans les bras de pita et que tous les nip se serre dans les bras hormis xizt je pense forcément a une fin de carière peut être pour nip et pita pour le remplacer ce qui serait logique xizt remplacé par un lead. On le voit vraiment a l'écart sur cette vidéo.

https://www.youtube.com/watch?v=KqfPotSO95I

Donc un pita coach pour amener a un lead!

Vous en pensez quoi?
Réponse #2
Par FUN - 17/08/2014 00:10:14 - Modifié le 17/08/2014 00:10:43 - Ce membre est banni définitivement
J'en pense que tu devrais éviter de post vakarm + hltv pour te ridiculiser sur ce genre de post car Xizt a toujours eu ce comportement en fin de game


Cordialement, Max la menace
Réponse #3
Par kevzzshady- - 17/08/2014 00:11:44
J'en pense que tu devrais éviter de post vakarm + hltv pour te ridiculiser sur ce genre de post car Xizt a toujours eu ce comportement en fin de game


Cordialement, Max la menace
Réponse #4
Par noomii - 17/08/2014 00:11:46
je pense pas , xizt à toujours été un peu réservé
Réponse #5
Par FlasSkoO - 17/08/2014 00:12:20
J'en pense que tu devrais éviter de post vakarm + hltv pour te ridiculiser sur ce genre de post car Xizt a toujours eu ce comportement en fin de game


Cordialement, Max la menace


Ouai Xizt est un mec comme sa donc bn c vrai post a eviter
Réponse #6
Par gaure - 17/08/2014 00:13:00

Cordialement, Max la menace


Réponse #7
Par corsi - 17/08/2014 00:36:11
J'en pense que tu devrais éviter de post vakarm + hltv pour te ridiculiser sur ce genre de post car Xizt a toujours eu ce comportement en fin de game


Cordialement, Max la menace


Je te l'ai jamais dis, Max, mais je t'aime :')
Réponse #8
Par N3KONN - 17/08/2014 01:03:35
J'en pense que tu devrais éviter de post vakarm + hltv pour te ridiculiser sur ce genre de post car Xizt a toujours eu ce comportement en fin de game


Cordialement, Max la menace


Bah en fait je vois pas en quoi donner mon avis sur un sujet peut me ridiculiser mais bon en tout cas tu as reussis a me ridiculiser tu dois être fier derière ton écran mon petit doudou :) Félicitation
Réponse #9
Par BoboonK - 17/08/2014 01:06:47
J'en pense que tu devrais éviter de post vakarm + hltv pour te ridiculiser sur ce genre de post car Xizt a toujours eu ce comportement en fin de game


Cordialement, Max la menace


Bah en fait je vois pas en quoi donner mon avis sur un sujet peut me ridiculiser mais bon en tout cas tu as reussis a me ridiculiser tu dois être fier derière ton écran mon petit doudou :) Félicitation


J'avoue ils sont un peu dur avec toi, n'en tiens pas compte, tu es sur Vakarm :) la prochaine fois vérifie tes sources, et si tu te trompe, excuse toi cordialement. Tout le monde fait des erreurs, le staff / les vieux du site / les nouveux etc... :)
Réponse #10
Par iot - 17/08/2014 01:15:46
J'en pense que tu devrais éviter de post vakarm + hltv pour te ridiculiser sur ce genre de post car Xizt a toujours eu ce comportement en fin de game


Cordialement, Max la menace


Bah en fait je vois pas en quoi donner mon avis sur un sujet peut me ridiculiser mais bon en tout cas tu as reussis a me ridiculiser tu dois être fier derière ton écran mon petit doudou :) Félicitation


J'avoue ils sont un peu dur avec toi, n'en tiens pas compte, tu es sur Vakarm :) la prochaine fois vérifie tes sources, et si tu te trompe, excuse toi cordialement. Tout le monde fait des erreurs, le staff / les vieux du site / les nouveux etc... :)


Ici c'est la jungle, les nouveaux ils s'adaptent ou on les bouffe.
Kappa
Page 1 sur 2
1
2