Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > warcraft film (maybe spoiler)
warcraft film (maybe spoiler) - 70 messages, 11923 vues
Page 1 sur 8
1
2
3
4
5
...
8
1er message
Par flingueur - 25/05/2016 17:19:20
hello

une question : est ce que le mec qui se tranforme c'est le futur illidan ? (je donne pas le nom du mec comme ça ya pas de spoiler^^ ceux qui l'ont vu comprendront de qui il s'agit)


sinon excellent film, effet sublime allez y les yeux fermés =p

enfin un film sur les jeux vidéos qui est digne de ce nom ! (pas comme les DOOM et compagnie...)

et surtout la suite promet !!!! dans 2-3 ans ?


les seuls défauts que je pourrais mettre c'est le mage gardien je l'ai pas trouvé fameux^^ et la fin qui n'est pas vraiment une fin alors qu'on ne sait pas si blizzard va faire la suite ?


Réponse #2
Par Sinro - 25/05/2016 17:32:31
Non c'est pas le futur Illidan^^
Réponse #3
Par Mr Mehdi - 25/05/2016 17:41:40


je l'ai pas trouvé fameux^^ et la fin qui n'est pas vraiment une fin alors qu'on ne sait pas si blizzard va faire la suite ?



pk tu essaye pas juste de wait la sortie du film? surement le plus gros carton mondiale sur les écran
puis ce film est destinée a avoir une suite :) (du moins je l’espère)
Réponse #4
Par pone][Mesir.BzH - 25/05/2016 17:43:33
Peut on aller voir le film sans rien connaitre du tout du jeux vidéo sans pour autant être perdu ?
Réponse #5
Par Sinro - 25/05/2016 17:46:17
[Mesir.BzH]Peut on aller voir le film sans rien connaitre du tout du jeux vidéo sans pour autant être perdu ?



Oui largement, ils "prennent" le temps de placer le contexte de l'histoire etc.

y'ayra sûrement un ou deux "clins d'oeil" que tu comprendras pas mais c est vraiment grave :p
Réponse #6
Par flingueur - 25/05/2016 17:54:45
[Mesir.BzH]Peut on aller voir le film sans rien connaitre du tout du jeux vidéo sans pour autant être perdu ?


oui tout est parfaitement expliqué, moi je connaissais très peu l'histoire, aucun soucis de compréhension
Réponse #7
Par flingueur - 25/05/2016 18:02:56

pk tu essaye pas juste de wait la sortie du film? surement le plus gros carton mondiale sur les écran
puis ce film est destinée a avoir une suite :) (du moins je l’espère)


j'ai pas compris la totalité de tes propos^^

le film est sorti depuis 2 jours, et non ce ne sera pas le plus gros carton mondiale puisque la population visé pour ce film est différente d'un avatar, titanic, ou star wars 7 qui sont les 3 plus gros carton mondiale (suivi par avengers, captain america, fast and furious 7...)
Réponse #8
Par Leesriize - 25/05/2016 18:20:58

pk tu essaye pas juste de wait la sortie du film? surement le plus gros carton mondiale sur les écran
puis ce film est destinée a avoir une suite :) (du moins je l’espère)


j'ai pas compris la totalité de tes propos^^

le film est sorti depuis 2 jours, et non ce ne sera pas le plus gros carton mondiale puisque la population visé pour ce film est différente d'un avatar, titanic, ou star wars 7 qui sont les 3 plus gros carton mondiale (suivi par avengers, captain america, fast and furious 7...)


Et seigneur des anneaux et harry potter =p
Réponse #9
Par Mr Mehdi - 25/05/2016 22:01:20 - Modifié le 25/05/2016 22:02:40

pk tu essaye pas juste de wait la sortie du film? surement le plus gros carton mondiale sur les écran
puis ce film est destinée a avoir une suite :) (du moins je l’espère)


j'ai pas compris la totalité de tes propos^^

le film est sorti depuis 2 jours, et non ce ne sera pas le plus gros carton mondiale puisque la population visé pour ce film est différente d'un avatar, titanic, ou star wars 7 qui sont les 3 plus gros carton mondiale (suivi par avengers, captain america, fast and furious 7...)


Je n'est pas compris la totalité de mes propos également (fatigué de ouf par le taff désolé).
Ce que je veut dire, c'est que ce film vise un très large public.
Les gens ne s'attendent pas forcément à grand chose d'un film issu du monde d'un jeu vidéo. Pourtant ce film est complétement dingue.. il aura bien plus de succès que "captain america et d'autre". Bon pour Starwars je peut rien dire, mais je crois sincèrement que ce nouveau blockbuster "Warcraft" a c'est chance de dépasser voir écraser le succès qu'a rencontrer starwars et bien d'autre. Le film Warcraft y va attirer qui? Il va attirer les millions de joueur deja, plus leur famille, plus leur amies. Sans compter les gens qui vont être plus que curieux. Crois moi, sa risque d’être le plus gros succès jamais rencontrer au cinéma (selon moi). Le mieux c'est encore de wait & see (peut être que j'ai tord).

Réponse #10
Par Water_Lemon - 25/05/2016 22:23:23 - Modifié le 25/05/2016 22:23:46
Ce n'est pas Illidan ; Illidan Malfurion est un elfe de la nuit



[Spoil concernant la véritable nature du mec qui se transforme]






















Medhiv le gardien est corrompu depuis toujours par le seigneur de la légion ardente ( les méchants) Sargeras, Khadgar effectue un exorcisme pour libérer l'esprit du mage de l'emprise du Demon, cet qu'on voit est donc la manifestation du pouvoir de Sargeras.
Page 1 sur 8
1
2
3
4
5
...
8