Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
vg vs clan mystik - 40 messages, 5155 vues
Page 1 sur 5
1
2
3
4
5
1er message
Par bigdil - 03/11/2013 17:03:33
honnêtement j'ai cru voir un vg vs nip de l'époque où vg se "chié dessus"...

sérieusement on dirait qu'ils avaient peur de clan mystik... ils jouaient pas leur jeux c’était confus etc... sa tombe 1 par 1 enfin breff

franchement j'ai pas compris là.

qu'en pensez-vous ?

Réponse #2
Par AlaiksyWebmaster - 03/11/2013 17:15:01
Moi ce qui m'enerve c'est que met clan mystik face a nip tu aura surement 16-2 16-3 le plus dur c'est que verygames s'arrache pour battre fnatic ( ce qui n'est pas rien ) il s'arrache encore plus pour battre nip (encore un explois que peut de team on reussi a faire en LAN ) et ensuite ? perdre contre CLAN MYSTIK qui a battu qui ? fm!toxic autant dire un match making et astana ( seul beau match qui ont fait ) et voir verygames qui a win 2 event en faisant tomber nip et perdre en finale de l'eswc et le truc qui m'enerve encore plus c'est qu'a la dream hack si clan mystik y arrive il vont meme pas passer les poules parce que cette event etait qu'une putain de grosse chance ! voila je pense avoir tout dit :)
Réponse #3
Par bigdil - 03/11/2013 17:21:06
pour moi aussi c de la grosse chattee srx cetai pour vg cet eswc ils ont juste fait de la merde en final et il le paye cache
Réponse #4
Par Blok - 03/11/2013 17:25:01
Tant de haine, c'est beau à voir.
Réponse #5
Par bigdil - 03/11/2013 17:28:49
j'ai trop la haine !
Réponse #6
Par AlaiksyWebmaster - 03/11/2013 17:31:20
j'ai trop la haine !


non mais c'est pire que sa CLAN MYSTIK quoi abuser CLAN MYSTIK win les eswc cette phrase est juste horrible quand tu vois ce que verygames a accomplis il on battu fnatic et nip pour arriver a cette finale putain je souhaite tout le malheur a clan mystik a la DH winter pour qu'il retombe de leur nuage :)
Réponse #7
Par KoBeWoNe - 03/11/2013 17:31:46 - Modifié le 03/11/2013 17:32:39
Moi ce qui m'enerve c'est que met clan mystik face a nip tu aura surement 16-2 16-3 le plus dur c'est que verygames s'arrache pour battre fnatic ( ce qui n'est pas rien ) il s'arrache encore plus pour battre nip (encore un explois que peut de team on reussi a faire en LAN ) et ensuite ? perdre contre CLAN MYSTIK qui a battu qui ? fm!toxic autant dire un match making et astana ( seul beau match qui ont fait ) et voir verygames qui a win 2 event en faisant tomber nip et perdre en finale de l'eswc et le truc qui m'enerve encore plus c'est qu'a la dream hack si clan mystik y arrive il vont meme pas passer les poules parce que cette event etait qu'une putain de grosse chance ! voila je pense avoir tout dit :)

C'est le principe d'un tournois et son tirage...

Remets toi va, si ça se trouve la France n'aurait jamais gagné la coupe du monde en 98 sans un tirage favorable et une gastro de Ronaldo.
Réponse #8
Par bigdil - 03/11/2013 17:34:04
nan qd mm pas Alaiksywebmaster mdrrr on ne va leur souhaité du mal au clan mystik mais juste sa m’embête que vg n'ai pas ce qu'il mérite c tout
Réponse #9
Par AlaiksyWebmaster - 03/11/2013 17:36:19
Moi ce qui m'enerve c'est que met clan mystik face a nip tu aura surement 16-2 16-3 le plus dur c'est que verygames s'arrache pour battre fnatic ( ce qui n'est pas rien ) il s'arrache encore plus pour battre nip (encore un explois que peut de team on reussi a faire en LAN ) et ensuite ? perdre contre CLAN MYSTIK qui a battu qui ? fm!toxic autant dire un match making et astana ( seul beau match qui ont fait ) et voir verygames qui a win 2 event en faisant tomber nip et perdre en finale de l'eswc et le truc qui m'enerve encore plus c'est qu'a la dream hack si clan mystik y arrive il vont meme pas passer les poules parce que cette event etait qu'une putain de grosse chance ! voila je pense avoir tout dit :)

C'est le principe d'un tournois et son tirage...

Remets toi va, si ça se trouve la France n'aurait jamais gagné la coupe du monde en 98 sans un tirage favorable et une gastro de Ronaldo.


Go troll toi les vrais discussion ne te concerne pas
Réponse #10
Par KoBeWoNe - 03/11/2013 17:39:43
Go troll toi les vrais discussion ne te concerne pas

Je crois surtout que les "vraies" discussions sur VG ne te concerne pas, ton fanboyisme te rend aigri et peu objectif.
Page 1 sur 5
1
2
3
4
5
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction