Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
vente gtx 560 ti - 3 messages, 657 vues
1er message
Par Swannou - 28/05/2015 11:36:45
Bonjour, je me sépare de ma gtx 560 ti après l'achat d'une nouvelle carte graphique.

Pour ceux qui souhaiteraient jouer à witcher 3 en haute résolution passer votre chemin, cependant pour les joueurs de cs go vous n'aurez aucun soucis pour jouer au jeux si votre cpu tiens la route, en mettant tous les setup à fond (résolution, filtres etc) je suis aux alentours de 130 fps.

Et avec mes setup actuelles ( résolution moyenne, ombres au max, le reste faible, anisotrope x2) je suis aux alentours de 300 fps.

J'habite en île-de-france pour les échanges en main propres, ou je peux me charger de vous l'expédier par colissimo.

Prix 50E
Réponse #2
Par heyDaTA - 28/05/2015 13:24:50
Bonjour, je me sépare de ma gtx 560 ti après l'achat d'une nouvelle carte graphique.

Pour ceux qui souhaiteraient jouer à witcher 3 en haute résolution passer votre chemin, cependant pour les joueurs de cs go vous n'aurez aucun soucis pour jouer au jeux si votre cpu tiens la route, en mettant tous les setup à fond (résolution, filtres etc) je suis aux alentours de 130 fps.

Et avec mes setup actuelles ( résolution moyenne, ombres au max, le reste faible, anisotrope x2) je suis aux alentours de 300 fps.

J'habite en île-de-france pour les échanges en main propres, ou je peux me charger de vous l'expédier par colissimo.

Prix 50E


Même si il n'y a pas que des joueurs cs sur ce fofo, je doute que tu attire masse de monde avec une carte graph parce csgo que cest 80% voir 90% de proc... bref

Je te conseil de chercher aussi ailleur si c'est pas déja fait, et puis donne plutôt les fps que tu a sur des jeux gourmand en cg pour donner une idée parce que "cs environ 300fps" perso ça me dis juste que tu aq un bon processeur. :)

gl pour ta vente!
Réponse #3
Par Ref1ex - 28/05/2015 14:10:07
Un peu cher à mon avis pour une carte de cette génération, la mienne est partie y a 1mois à peu près pour 35 frais de port out sur HFR en une soirée, mais ça reste une bonne carte! Bonne vente!
Réponse #4
Par Hyro - 04/07/2015 15:35:30
Toujours d'actualité ou non ? :D
Page 1 sur 1