Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
uyR Tournament , ce soir! - 7 messages, 873 vues
1er message
Par wrap - 04/10/2014 18:20:20
Venez vous mesurer à quelques pointure de la scène CS:GO en Europe!

*** UYR TOURNAMENT *** TONIGHT @ 20:30CET --- All infos & registration: http://www.lemondogs.se/tournaments/1311/uyr-tournament-by-lemondogs-179 --- !!!Don't Write any comment about your team (team name, paiement, line up...etc) or other one on my paypal. Confirm your team and contact me on mIRC ( #uyr.tournament ) or Steam only. Thank you.


Bonne chance à vous et bonne soirée!
Réponse #2
Par wrap - 04/10/2014 18:25:12
Info: Retrouver les tournois UYR chaques vendredi et/ou samedi !

De nombreux joueurs connus participent régulièrement ou on participer à nos tournois dont les équipes sont le plus souvent des mixs!

Des joueurs comme JW (fnatic) Ex6TenZ (TiTaN) Xyp9x (Dignitas) Guardian (NaVi)... et bien d'autres.
Réponse #3
Par Mik^_- - 04/10/2014 19:51:40
Ca existe encore !!! Rush-tournament aussi ? ahah !
Réponse #4
Par wrap - 04/10/2014 20:17:42
et oui ;D

Rush Tournament n'est plus depuis très longtemps :D
Réponse #5
Par m4xdelavega - 05/10/2014 00:07:26
Ce qui me fait rire c'est qu'avant uyR était gratuit avec de bonnes teams et qu'aujourd'hui c'est payant et ya que des bouses mdr
Réponse #6
Par zouga - 05/10/2014 00:31:36 - Modifié le 05/10/2014 00:35:19 - Ce membre est banni définitivement
Ce qui me fait rire c'est qu'avant uyR était gratuit avec de bonnes teams et qu'aujourd'hui c'est payant et ya que des bouses mdr


perso la dernière quand je les faite t'avais un bon mix avec ex6 , musban1 flipiN exc... , olof avec un gros mix suedois , les finlandais avec un gros mix et encore 2/3 gros joueur dans des mix correct c'était l'équipe a twist qui avait win d'ailleur

enfin rien a voir avec les cup esl , faceit ou autre
Réponse #7
Par m4xdelavega - 05/10/2014 01:26:13
Ce qui me fait rire c'est qu'avant uyR était gratuit avec de bonnes teams et qu'aujourd'hui c'est payant et ya que des bouses mdr


perso la dernière quand je les faite t'avais un bon mix avec ex6 , musban1 flipiN exc... , olof avec un gros mix suedois , les finlandais avec un gros mix et encore 2/3 gros joueur dans des mix correct c'était l'équipe a twist qui avait win d'ailleur

enfin rien a voir avec les cup esl , faceit ou autre


Je ne dis pas le contraire comparé à esl, faceit & co c'est un niveau au dessus. Mais perso je me rappelle sur 1.6 avoir rencontré les SK, fnatic, mtw(danois) & co dessus. Aujourd'hui comme tu l'as dit c'est un tournoi de mix
Réponse #8
Par zouga - 05/10/2014 01:29:59 - Modifié le 05/10/2014 02:05:55 - Ce membre est banni définitivement
Ce qui me fait rire c'est qu'avant uyR était gratuit avec de bonnes teams et qu'aujourd'hui c'est payant et ya que des bouses mdr


perso la dernière quand je les faite t'avais un bon mix avec ex6 , musban1 flipiN exc... , olof avec un gros mix suedois , les finlandais avec un gros mix et encore 2/3 gros joueur dans des mix correct c'était l'équipe a twist qui avait win d'ailleur

enfin rien a voir avec les cup esl , faceit ou autre


Je ne dis pas le contraire comparé à esl, faceit & co c'est un niveau au dessus. Mais perso je me rappelle sur 1.6 avoir rencontré les SK, fnatic, mtw(danois) & co dessus. Aujourd'hui comme tu l'as dit c'est un tournoi de mix


bah en meme temps ta tellement de tournoi online sur csgo pour des qualif lan ou autre pour les équipes que c'est normal qui fond plus cette cup a mon avis c'est compréhensible...

mais sa fait toujours plaisir de jouer des joueurs comme sa meme en mix , surtout que sa joue serieux tout le long
Page 1 sur 1