Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
up to private rank 3 - 20 messages, 7221 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par diegoool - 17/06/2015 15:55:59
Salut les guys !

Joueur plus qu'occasionnel, j'ai à mon actif l'incroyable chiffre de 21 victoires en MM. Je voulais donc me lancer un petit MM cet après midi, et là, message :

"you have to up "private rank 3" to MM".

Alors là, question : ils parlent de quoi ? Comment je fais (FFA, contre des bots ?!) ? C'est quoi le private rank ? Pardon pour ma noobitude...

Merci par avance !
Réponse #2
Par linkinblak - 17/06/2015 15:59:27
Depuis la dernière mise à jour de csgo il existe un niveau d'expérience qui ne sert pour l'instant à rien mis à part limiter les smurfers de jouer. Il faut donc que tu fasses des parties hors MM pour accumuler de l'xp et arriver niveau 3 avant de pouvoir matchmaking. La course à l'armement est un bon plan il me semble pour xp vite.
Réponse #3
Par Loh Online - 17/06/2015 16:20:56 - Modifié le 17/06/2015 16:21:18
La course à l'armement est un bon plan il me semble pour xp vite.

J'ai regardé un stream hier d'un mec qui testait les modes de jeu pour monter rapidement.. il a gagné 10 point d'XP avec une course à l'armement donc c'est pas top top :/

Je ne peux que te conseiller d'acheter le pass de l'opération et de faire les missions pour monter rapidement en XP.
A côté de ça, j'ai entendu dire que jouer en Occasionnel est un des modes les plus rentable..
Réponse #4
Par Stilishh - 17/06/2015 16:24:32
chiffre de 21

C'est un nombre ;)

Les réponses ont été données, si jamais, la news où tout est expliqué: http://www.vakarm.net/news/read/Le-Matchmaking-restreint-Overwatch-quitte-la-beta/6860
Réponse #5
Par szheep - 17/06/2015 16:26:20
salut, oublie de deathmatch, course à l'armement ou démolition, j'te conseille l'occasionnel, en plus au début tu as les xp bonus, je tournais à une vingtaine de frags la partie donc j'avais 2 x 200+ xp environ, après souvent y'a des gens qui votent souvent la map Agency mais ça va, elle est petite
Réponse #6
Par diegoool - 17/06/2015 16:43:40
on m'a d'abord fait chier avec ces 2MM gagnés par jour, maintenant avec ce rank ... cimer les mecs qui smurf, cheat ...
Réponse #7
Par KoBeWoNe - 17/06/2015 17:05:40
on m'a d'abord fait chier avec ces 2MM gagnés par jour, maintenant avec ce rank ... cimer les mecs qui smurf, cheat ...

Si le jeu te plaît, tu feras abstraction des mesures mise en place.
Réponse #8
Par Twaild - 17/06/2015 19:31:12
on m'a d'abord fait chier avec ces 2MM gagnés par jour, maintenant avec ce rank ... cimer les mecs qui smurf, cheat ...

Si le jeu te plaît, tu feras abstraction des mesures mise en place.


Ouais enfin ça reste quand même gênant tu peux pas dire le contraire, surtout pour les gens déjà rank ...
Réponse #9
Par KoBeWoNe - 17/06/2015 19:45:39
on m'a d'abord fait chier avec ces 2MM gagnés par jour, maintenant avec ce rank ... cimer les mecs qui smurf, cheat ...

Si le jeu te plaît, tu feras abstraction des mesures mise en place.


Ouais enfin ça reste quand même gênant tu peux pas dire le contraire, surtout pour les gens déjà rank ...

Va faire quelques heures de DM plutôt que de venir pleurer ici... Ca va pas te tuer non plus.
Réponse #10
Par lebanni3 - 17/06/2015 20:22:00 - Ce membre est banni définitivement
on m'a d'abord fait chier avec ces 2MM gagnés par jour, maintenant avec ce rank ... cimer les mecs qui smurf, cheat ...

Si le jeu te plaît, tu feras abstraction des mesures mise en place.


Ouais enfin ça reste quand même gênant tu peux pas dire le contraire, surtout pour les gens déjà rank ...

Va faire quelques heures de DM plutôt que de venir pleurer ici... Ca va pas te tuer non plus.


En quel honneur tu te permets de donner des ordres aux lecteurs quand ils donnent leurs opinions ???
Page 1 sur 3
1
2
3