Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > "uko" a vous de juger vakarmien !
"uko" a vous de juger vakarmien ! - 4 messages, 861 vues
1er message
Par hbacktwitch - 13/08/2014 17:00:13 - Ce membre est banni définitivement
Alors,

Je vais faire très vite, je voulais pas du tout partir sur un sujet, j'ai plus du tout envie de faire ce genre de gaminerie, mais je viens vraiment pour une question d’éthique et de principe moral


En gros je traîne sur vakarm, et je tombe sur "uko" qui utilise une photo des tours jumelles (new-york) pendant le moment du crash du 11 septembre, et il a rajouté deux mecs fumants le bedo sur les tours, avec des yeux rouges.


Alors je suis un mec ouvert d'esprit, vraiment surtout pour les gens me connaissant mais même pour moi, c'est dépassé les bornes là. Il utilise un symbole de souffrance, de mort et de haine pour montré qu'il fume du bedo.

J’espère que les gens réagiront comme moi, et qu'il enlèvera ça photo, qui n'a rien a faire sur un site ou des jeunes de 10 ans peuvent traînes. Et je comprend pas pourquoi vakarm n'a pas censuré cette photo avant que je trouve juste intolérable en 2014.


Voici le profil de "uko" http://www.vakarm.net/membre/guestbook/uko/14257

Vous pouvez vous aussi, lui dire ces 4 vérités sur le guestbook, si vous pensez comme moi. Et les gens qui eux pensent le contraire peuvent bien évidement s'exprimé, ça reste un sujet d'actualité.
Réponse #2
Par Deaglemania - 13/08/2014 17:14:50
Moi je la trouve plutôt fun son image mdr. De plus, les enfants de "10 ans" n'étaient pas nés au moment de l'attentat, et je pense qu'il en faut plus que 2 tours qu'ils ne connaissent pas en train de bruler pour les choquer.

Moi ce que je trouve encore plus intolérable c'est cette pseudo dictature du politiquement correct et de la "bienséance" du XXième siècle.

Maintenant amuse toi bien à regarder tous les avatars de toutes les personnes de vakarm :)
Réponse #3
Par DocKeuR - 13/08/2014 17:20:18
Je pense pas qu'il faut prendre cette image au 1er degrés. Il y a des millions d'images de ce genre sur le net. Donc bon faut pas se prendre la tête avec ça sinon tu n'arrête plus. C'est un peu comme les blagues dites "racistes" si tu les calcules, tu t'arrête plus. Faut laisser aller puis voila on s'en fou y'a des choses bien plus importantes que ces images futiles.
Après dans la forme je suis d'accord avec toi.
Réponse #4
Par cybhOunet - 13/08/2014 17:21:36
ah merde, mon image de profil représente une manette ... C'est un scandale envers tout vakarm qui EUX joue sur PC !
wtf vakarm, lynchez moi svp !
Réponse #5
Par L4p - 13/08/2014 17:24:41
Je lock le topic.

Parce que je n'ai pas envie que cette histoire d'avatar parte en lynchage ou quoi que ce soit.

Ça reste pour moi là une image détournée, avec un humour un peu noir, certes, mais pas de quoi en faire un scandale à mon goût.

Quant à toi mon cher hback, je t'invite à suivre un autre chemin que celui du justicier de l'Internet, puisque si je ne m'abuse, tu as déjà eu 3 comptes bannis ici.

Cordialement.
Page 1 sur 1
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction