Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
tuscan - 32 messages, 7749 vues
Page 1 sur 4
1
2
3
4
1er message
Par rklower - 25/01/2013 19:48:58 - Ce membre est banni définitivement
Pour tous ce qui s'interroge sur la map, voila ce que ma répondu Brutemaps, concernant celle-ci et season:

Hello,

I didn't create de_season, you would need to speak to the mapmaker that created that map to see how / if the progress of that map is coming along.

I also messaged ESL, ESEA, and CEVO about fair compensation to work on Tuscan for CS:GO back in the summer of 2012 but was ignored by every league other than CEVO in terms of being sufficiently commissioned to work on the map in a speedy manner. This isn't my full-time job mind you and I'm investing all of my free-time outside of my full-time job after hours to get this done. Not that any of that matters but sometimes being adequately respected and paid helps people push themselves harder and faster when more than one league is compensating you for the 40+ hours being put into this map project. Just something to think about for the future when it comes to these map creations.

I'm sure the "community" can understand that, and while I would love for this to be my full-time job, currently it is not. Such is life. I'm busting my butt to get this done as quickly as one person can. I hope you can understand that.


Regards,
Réponse #2
Par InHuMainS|Cc35 - 25/01/2013 20:21:05
c'est dommage mais compréhensible..

Perso je serait d'avis qu'il lance une campagne de dons, même en filant un petit euros symbolique, je suis sur qu'il rentrerai dans ses frais.

J'espere qu'il va trouver une issue positive en tous cas !
Réponse #3
Par Goyan - 25/01/2013 21:46:41
Une ame charitable serait-elle en mesure de faire un bref résumé en francais pour ceux qui ont un peu de mal niveau anglais ?
Réponse #4
Par tONTONNNNN - 25/01/2013 22:05:44
la bonne blague , on dirait une prise d'otage de tuscan , il veut des sousou pour sortir la map bravo
Réponse #5
Par InHuMainS|Cc35 - 25/01/2013 22:10:05
Une ame charitable serait-elle en mesure de faire un bref résumé en francais pour ceux qui ont un peu de mal niveau anglais ?


En gros si j'ai bien capté, il a demandé une rétributions a certaines ligue pour son travail. Vu que c'est pas son job à la base. Personnes a donné réponse.
Donc ça reste en stand bye pour l'instant pour la date de sortie de la map.
Réponse #6
Par yuzinho - 25/01/2013 22:16:24
pas pour tout de suite car il n'a que peu de temps libre pour s'en occuper :(
Réponse #7
Par MasTaSaN - 25/01/2013 22:39:58
Okay qui me paye pour faire mes videos ??? Sur CSGO j'en suis bientôt à 1000hr + ???? Plus sérieusement si le mec n'est motivé que par l'argent qu'ils envoyent pas chier les benevoles qu'on proposé de faire sa map gratuitement et rapidement ...
Réponse #8
Par lister0077 - 25/01/2013 23:42:45
il veut pas une ptite pipe aussi ?
Réponse #9
Par Marcadet - 25/01/2013 23:54:00
Mais allez, il suffit de charger la map dans le SDK, de mettre des textures achedé ,un ou deux barils en plus, de mettre le cri du chaton en version son 7.1, une bannière "broute-maps" parce qu'on est lol (ça ira bien avec le chaton tiens :D) et hop une de_tuscan_csgo toute prête à l'emploi !
...
...nan ?
Réponse #10
Par Deviance - 25/01/2013 23:56:40
Pfff a la sortie de go, il a été interviewer, il a fait la pub pour sa map et maintenant, il veut de la monnaie pour la sortir. Une chose a dire, il a qu'a ce la garder sa map.

Dans CS, que se soit les mapper, les moviemaker, les newsers etc... tout le monde contribue bénévolement et lui il croit refaire le monde en demandant au ligues de filer une contribution pour qu'il puisse sortir sa map

Si tu veux te faire des tune sur ta map, go la proposer a EA pour le futur DLC de COD.

PS: on me dit a l’oreillette que valve demande 30€ a chaque joueurs afin de pouvoir finaliser de_cbble !!!
Page 1 sur 4
1
2
3
4