Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
tres décu de csgo - 5 messages, 1111 vues
1er message
Par pone][Mesir.BzH - 03/11/2012 14:18:36
ayant jouer a cs depuis la 1.0 jusqu a la 1.6 et 1ans a css, j'ai testé csgo (merci valve) et je suis tres décu :(

- graphiquement j'ai l'impression d'etre sur css donc sa ma pas trop géner.
- style de jeu je ne reconnais pas cs 1.6 et un tout petit peu css, l'impression principal me fait plutot ressentir comme si j'étais sur les jeux ressent de guerre comme call of ou autre du genre donc pas tres agréable :(
- le pire reste le menu principal ou on peut presque rien changer réelement contrairement à c'est petit frere :( j'éspere que les gui vont changer tout sa.

donc au final tres décu et est plus le ressentie que valve veut amener des nouveaux joueurs relativement jeune en se servant des rapprochements des jeux comme call of et se sert des ancienes joueur et de son forcing dans les compétitions pour se faire de la grosse pub.
Réponse #2
Par Insti - 03/11/2012 18:02:40
Bonjour/Bonsoir non ?

Je comprends ton point de vue, j'ai eu la même réticence au début envers le jeu et le sois disant GP de 1.6, mais me voila à présent à quasi 200h de jeux et franchement je m'y suis habitué. Concrètement, plus rien ne me choque et je ne regrette pas mon switch (2004-2012 sur 1.6).

VALVe devait faire un jeu différent, mais en gardant l'âme des précédents CS, sinon il l'aurait nommé 1.7 ou CSS².

Fait attention aux fautes d'orthographe sa pique les yeux.


Réponse #3
Par pone][Mesir.BzH - 03/11/2012 18:26:51
possible insti mais j'ai pas le temps de jouer 200h00 :D je joue à peine 5h00 par mois, mais avec ces 5h00 jouer a cs 1.6 ou css était tres plaisant et maintenant se n'est plus le cas.

mais bon si apres plusieurs heure de jeu les gens s'habitue c'est déja cool :D
Réponse #4
Par Insti - 03/11/2012 18:33:21
5h ne permet pas de faire le tour d'un jeu comme CS:GO, laisse toi le temps de t'habituer.
Réponse #5
Par Sush[ii]s - 03/11/2012 20:40:39
Ce n'est pas le même jeu. Ce n'est absolument pas comparable, ce n'est pas les mêmes feeling, etc. Venir de 1.6 et/ou CSS aide énormement, c'est certain, mais ce n'est pas pour autant qu'on y sera à bon (et surtout sur le long terme). Faut pas se dire que hop, je joue à CS:GO comme je joue à 1.6/CSS, sinon on arrivera à rien.

Après, aimer ou pas, ça c'est encore autre chose. ^^

Moi-même je ne suis qu'à 50h de jeu, j'y joue pas tant que ça vu que je joue aussi pas mal à CSS encore, mais ça vient doucement. Pour moi, pour retrouver un niveau à peu près sembable aux opus précédents (après ça dépend de chacun), faut jouer au moins une à deux centaines d'heures mais surtout ne jouer qu'à GO. Perso, switcher de l'un à l'autre est vraiment très frustrant: tu trouves enfin le feeling pour GO. Tu rejoues à 1.6/CSS, t'as l'impression de plus savoir jouer. Tu reprends rapidement le truc, tu retourne sur GO. Tu sais plus jouer.

Pour moi, ou tu joues à GO, ou tu n'y joues pas. Donc franchement je conseille aux personnes qui sont pas forcément emballer de ne pas y jouer ... ou alors pour le fun comme tu jouerais à un autre jeu.
Réponse #6
Par mTz. - 03/11/2012 21:37:10
[Mesir.BzH]l'limpression principal me fait plutot ressentir comme si j'étais sur les jeux ressent de guerre comme call of ou autre du genre


Tu peux pas dire ça mec.
Le Gameplay d'un COD et de CS:GO est incomparable.
Page 1 sur 1