Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Suggestions > test de souris, casque etc....
test de souris, casque etc.... - 3 messages, 1353 vues
1er message
Par pone][Mesir.BzH - 31/01/2016 09:58:51
Salut je ne c'est pas si c'est possible avec votre sponsor steelserie, mais sa serais pas mal que il y est une partie test sur le site ou il y aurais les test de toute les souris, clavier, casque gamers etc....
Sa éviterais tout les sujet crée sur le forum et le fait que sa sois fait par un gamer donnerais plus de cachais et de confiance.
Réponse #2
Par F-MAS - 31/01/2016 11:58:33 - Modifié le 31/01/2016 11:58:52
t'as pas honte d'écrire comme çà à 29 piges... sérieux corrige au moins tes 3 lignes par un correcteur c'est abominable...
Réponse #3
Par Speex- - 31/01/2016 12:00:58
[Mesir.BzH]Salut je ne c'est pas si c'est possible avec votre sponsor steelserie, mais sa serais pas mal que il y est une partie test sur le site ou il y aurais les test de toute les souris, clavier, casque gamers etc....
Sa éviterais tout les sujet crée sur le forum et le fait que sa sois fait par un gamer donnerais plus de cachais et de confiance.


Faire des test avec les produits d'un sponsors c'est pas vraiment top question objectivité .
Réponse #4
Par pone][Mesir.BzH - 31/01/2016 12:42:48
t'as pas honte d'écrire comme çà à 29 piges... sérieux corrige au moins tes 3 lignes par un correcteur c'est abominable...


le correcteur d'orthographe ne trouve aucune fautes désolé, de plus les seuls personnes qui se sont plein de mon orthographe son les profs de français et les personnes du net comme toi (jamais eu de problème dans la vie professionnel) et se genre de personne me sont toujours passé au-dessus de la tête (je sais je suis con et têtue) et encore je me suis amélioré depuis quelque année :p à une époque je confondais même certaine lettre imagine l'horreur.

Je sais que faire des tests avec un sponsor n'est pas objectif mais je pense plus aux autre marque mais sa pourrais froisser aussi steelseries si certaines souris, clavier sorte avec de bonne note. Mais sa serais tellement intéressent pour les gens qui demande toujours des conseils pour les casques etc....

Page 1 sur 1