Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
team pixelAIM recrute 2 joueurs - 5 messages, 1777 vues
1er message
Par KobaL- - 16/07/2017 21:01:55 - Modifié le 22/07/2017 19:07:54
Bonjour !

La team pixelAIM ouvre son recrutement pour deux joueurs en recherche d'un projet sérieux et d'envie de compétitions !

En effet notre équipe constituer actuellement de 3 joueurs officiels ( KobaL, Replays, XpaaY ) est à la recherche de deux derniers mates avec qui progresser et participer à des compétitions !

Les Projets de l'équipe

Notre équipes envisage un projet un court terme et un projet un moyen terme !

Le projet à court terme :

Nous avons pour objectif de participer à diverses compétitions en ligne présente sur les différents site qui nous sont disponibles ( Faceit / Esea / Esl... ) le plus intéressant serait les tournois Faceit en raison du nombre assez important d'équipe qui y participe mais également dans l'optique de remporter des points et se faire connaitre des compétitions en ligne

Le projet à moyen terme :

Notre équipe a bien-sur le projet de participez aux différentes lan qui peuple notre territoire !.

Nos objectifs principaux sont les lans qui font partie du circuit master ! Les momos lans ne nous intéressent pas vraiment.

C'est pour cela que nous recherchons des joueurs motivés est sérieux ! Beaucoup de travail est à faire pour espérer remplir nos objectifs !

La Line Up

Capitaine / Entry : KobaL, 22 ans, Lyon
Main Awp : Replays, 20 ans, Metz
Support : Devil, 19 ans, Seine-et-Marne
You ??
You ??

Conditions de recrutement

- Avoir plus de 18 ans !

- être disponible Lan partout en france !

- Ne pas rager et être respectueux de ses mates comme de ses adversaire !

- Respecter les disponibilités !

- Avoir des comptes en règles ( Steam / Faceit / esea ... )

- Etre dans la mesure de financer ses abonnements au site de compétitions ( Faceit / Esea... )

- Connaitre un minimum les différentes map du mappool officiel ( Nom des positions... )

- Avoir un micro Digne de ce nom !

Les disponibilités !

Nous sommes tomber d'accord sur une disponibilités allant du dimanche au jeudi ( inclus )

Présence voulu sur le teamspeak de l'équipe : 21h15

Heure de fin : selon la soirée

Les personnes qui lance des " matchmaking " avec leurs amis a 21h00 en nous disant " je finit celle la et j'arrive " seront rapidement mit de coter !

Nous voulons vraiment mettre en place un teamplay à 5 digne de ce nom et le meilleur moyen d'y arriver c'est de travailler régulièrement tous ensemble !


Voila j'espère que notre équipe intéressera des joueurs ! je reste à votre disponibilités via Steam si vous avez des questions ou si vous souhaitez postulez !

Merci d'avance d'avoir prit le temps de lire ce recrutement !

Steam amis KobaL : http://steamcommunity.com/id/kobalofficial/

Have Fun And Good Luck ! See you in Game !
Réponse #2
Par KobaL- - 22/07/2017 19:08:41
Recherche toujours d'actu
Réponse #3
Par ElusiveJIBRIL - 26/07/2017 13:06:42
J'ai pas 18 ans donc rip
Réponse #4
Par DemzCS - 27/07/2017 02:31:01
Dispo quel rank mini ?
Réponse #5
Par Fan4tiK - 27/07/2017 02:59:06
Bonsoir,
Je pense rentrer dans les critères, et j'ai enormement envie d'evoluer avec une vrai équipe soudé.
Je vous ai envoyer une demande d'amis je m'appelle Fan4tiK. En attente de votre réponse..
A bientot =)
PS : Post: Riffle, AWP
Réponse #6
Par KobaL- - 30/07/2017 16:08:36
Bonjour,

Le recrutement est terminée merci au personne qui m'on contacter on à rencontrer du monde est bien rigoler,

Désoler pour les personnes qui ont tenter de me rajouter mais que je n'ai pas accepter mais j'ai reçus énormément de demande !!

Encore merci à tous et bonne continuation dans vos recherches !
Page 1 sur 1