Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
stabilité et motivation.. - 15 messages, 2201 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par HYPE - 25/12/2012 22:48:57
Bonsoir,
je venais à parler d'un sujet qui me touche, et touche beaucoup de monde sur csgo, la motivation, la stabilité, le niveau et la maturité..
Tout ces facteurs sont requis pour trouver une LU, et beaucoup de LU ne respecte pas cela, je voudrais donc savoir comment trouver une line up de bon niveau, motivé et stable, car moi la je craque, plus de 3 mois de recherche et pas une seul équipe ne ma convenu, elles sont toutes sans motivation, sa split, on sent que sa ne va pas être stable. Si des personnes ici connaissent des site mise à part équipe.fr vakarm et esl ou n'importe quel moyen pour trouver mon bonheur, sa serais sympas de l'indiquer..
Réponse #2
Par SUANNN - 25/12/2012 22:57:13
Malheureusement tu ne peux rien y faire, le mieux je pense c'est de pickup / mix a droite à gauche et tu rencontrera peut être quelqu'un d'ambitieux et qui veut faire quelque chose de stable. Car sur les forums c'est toujours pareil, plein de belle phrase et puis derrière que des débiles qui connaissent pas le jeux ou des équipes qui split tous les 2j ...

J'étais (je suis?) dans le même cas que toi et sa devient gavant de voir que la communauté est rempli de *****
Seek-team.com aussi existe mais la encore une fois sa revient toujours au même. ...
Réponse #3
Par HYPE - 25/12/2012 23:13:21
oui, seek team.com c'est parel, sa devient super lassant, sa me demotive de cs de plus en plus..
Réponse #4
Par olliz - 25/12/2012 23:46:30
Et oui, c'est super compliqué, a force j'ai l'impression que beaucoup sont la juste pour le fun de créer une team avec pleins d'ambitions 3 fois par semaine. En tout cas, a force de jouer tu rencontre des personnes qui sont stable et avec le temps, tu trouve une équipe. En tout cas ton post montre que tu es le genre de personne sur qui compter. Bonne chance dans ta recherche d'équipe
Réponse #5
Par Aks - 26/12/2012 09:59:50 - Modifié le 26/12/2012 10:01:49
Bonsoir,
je venais à parler d'un sujet qui me touche, et touche beaucoup de monde sur csgo, la motivation, la stabilité, le niveau et la maturité..
Tout ces facteurs sont requis pour trouver une LU, et beaucoup de LU ne respecte pas cela, je voudrais donc savoir comment trouver une line up de bon niveau, motivé et stable, car moi la je craque, plus de 3 mois de recherche et pas une seul équipe ne ma convenu, elles sont toutes sans motivation, sa split, on sent que sa ne va pas être stable. Si des personnes ici connaissent des site mise à part équipe.fr vakarm et esl ou n'importe quel moyen pour trouver mon bonheur, sa serais sympas de l'indiquer..


Mon expérience personnelle est la suivante. J'ai fais plusieurs équipes à plus ou moins gros niveau. Deux équipes ont durées une saison complète.

La première en 2007 avec Creativ`, aucun des 6 joueurs (Makolee, Hebus, s0f, Tommy, pg) ne se connaissaient. Tout a existé grace à Mininpunk. Il s'occupé des joueurs, réglé les problèmes internes et externe. Bref si vous avez un mec qui manage vraiment votre équipe ça peut vraiment faire des miracle.

La seconde a été BLACKLIST, avec mes potes issus du jeu GoRc, Tommy, Kqli, Dyn, Ghal et le manager MPH. Là pas de soucis pour que ça dure, on est pote donc meme apres les prises de bec ça revient haha

Pour l'autre équipe "serieuse" j'ai connu le même problème que toi, avec nSydia. On ne progressait plus, pas mal de prises de becs en interne donc ça s'est terminé sur une prise de tête puis un leave, puis un autre etc.

Donc mon conseil, c'est de beaucoup mix pour rencontrer des joueurs. Essayer de faire des mix un peu sèrieux pour voir ce que donne les gens dans un état d'esprit moins fun. Faire des LAN en mix pour rencontrer des joueurs. Et construire une équipe en parlant toujours de LAN qui sont 6 / 7 mois après pour avoir un objectif à long terme. Dernier point : un bon manager ça vaut de l'or.
Réponse #6
Par Ys!s.Be - 26/12/2012 14:36:59
beaucoup de joueurs pensent aussi que une team c'est juste un mix avec un tag et on aucune notion de ce que c'est un vrai teamplay et on zéro expérience...

et quand tu leurs dis gentillement et que tu veux leurs expliquer des truc, les mecs ne comprennent et s'énerve car ils pensent que 4 ans de pracc intense sur lgz/cc et avoir un ratio de 2 sur le fiche fait d'eu des tops joueurs ;D et quand ils arrivent en lan ils découvrent le jeu et comprennent pas pourquoi ils prennent une sauce. Je suis méchant dans ce que je dis la mais c'est une dure réalité.
Réponse #7
Par Ex6TenZ - 26/12/2012 14:56:24
Salut HYPE, c'est le plus gros problème de Counter-strike en général et la seule façon pour y arriver c'est de faire des lans avec une équipe ou même en mix, les plus forts possible, pour te donner un maximum de chances de te faire remarquer, par ton skill individuel, par le niveau ou le tp de ton équipe, bref te faire remarquer.

Sur internet, tu vois principalement le skill, alors qu'en lan, tu verras les gens, leur valeurs, leur caractère, leur maturité, leur attitude, leur respect... A partir de là tu auras déjà un vaste choix et tu auras une meilleure idée du potentiel de ton équipe.

Petit exemple pour te prouver ça, je peux te dire qu'après quelques années de cs, j'en ai vu des mecs forts, avec du potentiel mais qui ne pouvaient pas lan parcequ'il étaient trop jeunes ou je ne sais qu'elle autres raisons. Et ces mecs là ne sont jamais monter car ils n'étaient pas pris au sérieux, car ils n'avaient pas le même état d'esprit que leurs coéquipiers. Et tout simplement car ils n'avaient jamais vu leurs mates, leur projet était donc plus virtuel que réel => aucune raison d'être sérieux

Voilou c'était mon petit conseil, bonne chance à toi!
Réponse #8
Par lister0077 - 26/12/2012 15:59:50
Bonsoir,
et la maturité..


ceci est contradictoire avec un jeune (= 90% des joueurs dans l'esport) et encore plus un français.

par conséquent il ne peut y avoir de réelle stabilité.
Réponse #9
Par Ys!s.Be - 27/12/2012 15:12:49
c'est pas parce que tu es jeunes que tu es immature, et il y a des vieux con aussi ;D
Réponse #10
Par zEr - 27/12/2012 15:31:53
Le problème c'est aussi que les gens ne veulent plus créer de projet car sa tombe 7/10 à l'eau par un mznque d'investissement, manque de joueurs, manque de dispo ....
Page 1 sur 2
1
2