Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
skin Galeries - 27 messages, 9403 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par eXecutR - 25/01/2018 19:51:37
A la différence que cela est réel.
Après oui les gens sont libre de buy des skins ect... ou du nutella :)
Réponse #12
Par Shirky - 26/01/2018 15:28:23
A la différence que cela est réel.
Après oui les gens sont libre de buy des skins ect... ou du nutella :)


Yep, pour ça je suis d'accord, les skins sur CS c'est de la cryptomonnaie, ni plus ni moins.
Exactement ! Belle référence aux actualités ^^
Réponse #13
Par Sasao - 27/01/2018 01:39:04
Berk berk berk ......
mis à part pour le dream loadout de Rofl cité plus haut :


C'est pas le bon !

https://imgur.com/a/8Gfev

Celui que tu as cité vaut 'rien' à coté ^^
Réponse #14
Par Shirky - 27/01/2018 19:32:01
C'est pas le bon !

https://imgur.com/a/8Gfev

Celui que tu as cité vaut 'rien' à coté ^^


Effectivement je me suis trompé de quote ! Merci pour la rectif !
Mais par contre je te conseille vivement d'aller voir son album de screen sur Steam (http://steamcommunity.com/id/theroflm0nster/screenshots) plutôt que son imgur que tu as link qui n'est plus du tout à jour depuis 2015 alors que ROFL est encore très actif en ce moment même ;)
Réponse #15
Par Sasao - 05/02/2018 23:50:42

Effectivement je me suis trompé de quote ! Merci pour la rectif !
Mais par contre je te conseille vivement d'aller voir son album de screen sur Steam (http://steamcommunity.com/id/theroflm0nster/screenshots) plutôt que son imgur que tu as link qui n'est plus du tout à jour depuis 2015 alors que ROFL est encore très actif en ce moment même ;)


Yep merci pour sa galerie steam ;) ! Par contre j'ai pas tout regardé y'a quand même 1200+ screens ^^

Je sais pas si son album imgur est complètement à jour mais il a été modifié après 2015 ca c'est sur! Sinon il n'y aurait pas de karambit lore, émeraude, etc.

Réponse #16
Par pliskinn - 13/08/2018 14:52:59 - Modifié le 13/08/2018 20:09:18
Berk berk berk ......
mis à part pour le dream loadout de Rofl cité plus haut :

Pour ceux que ça interresse un peu plus d'aller fouiller : http://steamcommunity.com/id/theroflm0nster/screenshots/


J'ai vu ses screens, c'est les memes qu'ailleur ou sur CSstah, c'est quoi sa valeur ajoutée, il sert à quoi en fait ? Il est arrogant , irrespecteux, completement inintéressant, deal du streetwear kiabi (grave moche, mais je respect), a un inventaire bidon, ses Contrat sont tous à perte, pourtant il fait des études en eco apparement...

Merci pour le lien bro.
Réponse #17
Par Shirky - 14/08/2018 18:19:07
J'ai vu ses screens, c'est les memes qu'ailleur ou sur CSstah, c'est quoi sa valeur ajoutée, il sert à quoi en fait ? Il est arrogant , irrespecteux, completement inintéressant, deal du streetwear kiabi (grave moche, mais je respect), a un inventaire bidon, ses Contrat sont tous à perte, pourtant il fait des études en eco apparement...

Merci pour le lien bro.


Pas de problème.
Par contre ton commentaire sent plus la jalousie qu'autre chose ... C'est pas bien d'envier les autres, surtout pour du "streetwear kiabi" ;)
Bref, t'as qu'un avis négatif de Sam uniquement parce que tu ne connais pas bien le mec, donc c'est pas la fin du monde : juste passe ton chemin !
Réponse #18
Par pliskinn - 15/08/2018 00:55:35 - Modifié le 15/08/2018 01:18:22

Pas de problème.
Par contre ton commentaire sent plus la jalousie qu'autre chose ... C'est pas bien d'envier les autres, surtout pour du "streetwear kiabi" ;)
Bref, t'as qu'un avis négatif de Sam uniquement parce que tu ne connais pas bien le mec, donc c'est pas la fin du monde : juste passe ton chemin !


J'ai ouvert ce post pour les amateurs de skins, tu m'as vomi dessus direct (ta reponse #7) comme les autres de ton genre. Jalousie ?! Relie la reponse #9 STP. Rolf est passé du skins aux guenilles & VGO dès la crise du marché, évite de conseiller ce frivole. Tu méprises les skins et leur propriétaires (ta reponse #10) monsieur le consultant... Les titres dont la valeur est cotée, ça existe depuis 300 ans (ta reponse #12). Arrete de dire nimporte quoi s'il te plait.
Réponse #19
Par Shirky - 15/08/2018 03:06:12 - Modifié le 15/08/2018 03:07:35
J'ai ouvert ce post pour les amateurs de skins, tu m'as vomi dessus direct


T'es un amateur de skin qui connais rien en skin, désolé de te décevoir

Tu méprises les skins et leur propriétaires (ta reponse #10)


Donc je requote ma "réponse 10" ->
Je sais pas ? Acheter une Breitling quand tu pourrais prendre une Casio, utilité ?
Attend j'en ai une autre : acheter une Lamborghini plutôt qu'une Renault, utilité ?


Donc ça c'est "mépriser les skins et leur propriétaires" ? Va faire un tour sur mon profil steam voir si tu pense que j'aime pas les skins :)

monsieur le consultant... Les titres dont la valeur est cotée, ça existe depuis 300 ans (ta reponse #12)
Que je requote donc encore ici ->
les skins sur CS c'est de la cryptomonnaie, ni plus ni moins.
.
Arrete de dire nimporte quoi s'il te plait.
(???LE RAPPORT???)

Je continue ? Ou t'as enfin compris que t'es à côté de la plaque ?
Ptetre que tu comprendra jamais, en tout cas tu semble vivre sur un monde salé, très salé.

GLHF !
Réponse #20
Par pliskinn - 15/08/2018 14:55:34 - Modifié le 16/08/2018 12:34:24
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Page 2 sur 3
1
2
3