Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > sick 5k awp inf B avec double
sick 5k awp inf B avec double - 6 messages, 1494 vues
1er message
Par vinzQQ - 20/08/2014 14:45:05
https://www.youtube.com/watch?v=MZmDaumY7X8&hd=1

5k awp B inf avec une double pour finir en beauté tout cela réaliser en live sur mon stream

www.twitch.tv/vinzM

Donnez moi des avis constructifs je débute dans le mvm :D

HF
Réponse #2
Par Remsy - 20/08/2014 15:52:09
Frag : Correct
Colors : Moyenne
Record : Faible en qualité, record en 250 fps au moins si tu veux mettre des ralentis, sa evitteras les "lags" :)
La velocité est mal gérée, tu mets trop d'un coup en fait :)
Les smooths quand à eux sont vraiment... Inutiles et dégeulasses par contre..
Si tu veux edit, met un CFG MvM au moins, la tu auras un truc magnifique :) Puis les smooths seront plus simple à faire :D

Bonne chance pour la prochaine :)
Sympas le 5k quand même :)
Réponse #3
Par vinzQQ - 20/08/2014 18:03:47
ok merci beaucoup remsy enfin une critique correct c'est pas comme certain forum --'

et je record en 120 fps c'est pas assez tu crois ?

Sinon la velocité je comprend pas le truc du "tu mets trop d'un coup en fait"

et les smooths oui ca on me la dit je l'ai déjà noté faut que je m'entraine à en faire :D
Réponse #4
Par Remsy - 21/08/2014 15:43:05
Bah 120 c'est peu, tu mets un ralentis genre à 3%.. V'la hein :D Je sais que sur Cs:Go c'est super long à record, à comparé de CSS, mais perso si j'avais le choix je recorderais tous les frags en 620 Fps comme sur source et 1000 pour les smooths... Tu passes bien ta record à vdub après? :D

Bah quand je parle de vélocité, t'as genre une velo à 3 % et d'un coup à 250%... La velo est mal gérée, et c'est normal pour un premier essaie :) Essaye simplement de donné un truc fluide pour le moment, cherche pas trop le flow hein :D
Réponse #5
Par vinzQQ - 23/08/2014 18:59:29
Bah 120 c'est peu, tu mets un ralentis genre à 3%.. V'la hein :D Je sais que sur Cs:Go c'est super long à record, à comparé de CSS, mais perso si j'avais le choix je recorderais tous les frags en 620 Fps comme sur source et 1000 pour les smooths... Tu passes bien ta record à vdub après? :D

Bah quand je parle de vélocité, t'as genre une velo à 3 % et d'un coup à 250%... La velo est mal gérée, et c'est normal pour un premier essaie :) Essaye simplement de donné un truc fluide pour le moment, cherche pas trop le flow hein :D


Ok tu me conseilles d'essayez plutot un showfrag fluide c'est ca :) ?
Réponse #6
Par Remsy - 23/08/2014 19:02:30
Bah, vu que t'es pas adepte de l'editing, fait simple, si tu édits sur végas; met des courbes plutôt fluide sur vegas pour le moment :) ça ne sert à rien de faire des Verticale/Horizontale (5%-200%) essaye simplement de comprendre comment ça marche :D Essaye de synchro petit à petit et après des que tu auras compris, trouve toi un flow avec la vélo :)


Voilà voilà :p
Réponse #7
Par vinzQQ - 24/08/2014 18:30:11
Bah, vu que t'es pas adepte de l'editing, fait simple, si tu édits sur végas; met des courbes plutôt fluide sur vegas pour le moment :) ça ne sert à rien de faire des Verticale/Horizontale (5%-200%) essaye simplement de comprendre comment ça marche :D Essaye de synchro petit à petit et après des que tu auras compris, trouve toi un flow avec la vélo :)


Voilà voilà :p


add steam : vinzM
Page 1 sur 1