Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
shroud - 47 messages, 13583 vues
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #21
Par RomaiNXAI - 12/09/2017 14:15:01
NA COMMUNITY ,
ca doit aussi etre dans ces eaux la pour summit

"Que" 20k pour summit ..
Si on calcul bien, il sfait plus de 120 000$/months avec twitch.


wouaw... c'est vrai que twitch ne prend pas sa part sur les abonnements...
Un twitcheur touche moins de la moitié des 5$/sub
Réponse #22
Par FoXxX - 12/09/2017 14:20:57
D'ailleurs quelqu'un peut m'éclairer sur les donations: c'est tout pour lui ou il partage avec twitch, C9...?
Y'a quelques jours je vais mater son stream même pas 1h et j'ai compté 117$ de dons, c'est hallucinant.

Pourtant, hormis son skill indéniable et ce sur tous les jeux je ne comprend pas ce qu'il a d'exceptionnel, il explique bien ce qu'il fait, mais il n'est pas marrant, sa voix est sur le même ton tout le long de son stream, il est toujours calme. Après c'est peut-être moi, je préférai tellement quand ScreaM et pasha streamaient en commun et foutaient le bordel en fpl en se faisant des petits défis ig.


que 117 ? après son kick de c9 j'ai matté une heure il a du faire 1500 $ de dons, en faite sur twitch il se passe le même phénomene que en boite de nuit: quand les flambeurs 'envoie des bouteilles à qui à la plus grosse" sauf que sur twitch tu as pas de michto
Réponse #23
Par Syl22 - 12/09/2017 14:55:46
NA COMMUNITY ,
ca doit aussi etre dans ces eaux la pour summit

"Que" 20k pour summit ..
Si on calcul bien, il sfait plus de 120 000$/months avec twitch.


wouaw... c'est vrai que twitch ne prend pas sa part sur les abonnements...
Un twitcheur touche moins de la moitié des 5$/sub


T'as accès à son contrat twitch ? Les streamers touchent pas tous les même %ages, les gros touchent plus
Réponse #24
Par crn - 12/09/2017 14:59:28
D'ailleurs quelqu'un peut m'éclairer sur les donations: c'est tout pour lui ou il partage avec twitch, C9...?
Y'a quelques jours je vais mater son stream même pas 1h et j'ai compté 117$ de dons, c'est hallucinant.


twitch prend une partie des donations en Bits, pour les donations "normales" (paypal) tout va dans la poche du streameur
Réponse #25
Par HSmachine - 12/09/2017 15:42:41
NA COMMUNITY ,
ca doit aussi etre dans ces eaux la pour summit

"Que" 20k pour summit ..
Si on calcul bien, il sfait plus de 120 000$/months avec twitch.


wouaw... c'est vrai que twitch ne prend pas sa part sur les abonnements...
Un twitcheur touche moins de la moitié des 5$/sub

Je pars du principe ou twitch touche rien des 4$.
Réponse #26
Par Necrose - 12/09/2017 15:59:43 - Modifié le 12/09/2017 16:02:58
Traitez moi de fanboy si vous le voulez. Je regarde le stream de shroud depuis qu'il a moins de 500 viewers. Je lui ai rien donné ni sub depuis tout ce temps (et ça en fait du temps). Je préfère largement regarder ce mec qui est un monstre et qui aime les jeux plutôt qu'un gamin dans l'âme qui rage dès qu'il y a un tant peu d'unbalance, qu'il se fait tuer, ou que le mec en face fait un truc tellement ridicule qu'il l'a pas vu venir et se prend du sale.

Pour tous ceux qui comprennent pas comment il en est arrivé là, c'est que vous regardez pas souvent twitch ^^. Y'a une hype de pubg depuis maintenant 6 mois qui fait passer le jeu devant league of legends (fallait attendre des compètitions streamées sur des jeux populaire ou des SGDQ pour le faire avant ça). Cette hype, combinée au fait qu'il s'est retiré de la line up C9 a amené un nombre très important de viewers sur son stream juste après l'annonce. Les gens sur twitch ne scroll pas pour regarder des gens qu'ils ne connaissent pas à 50 vues. Par contre un "unknown" à 20k, ils cliquent. S'ils sont restés c'est parce que le mec les fidélise. Comme manuel ferrara qui ouvre son stream, passe à 10k viewers à cause de son métier, mais au final il en a gardé 1-2k (par sur du chiffre parce que j'ai pas regardé). Depuis, c'est un peu le défi du passage des subs, j'suis d'accord, c'est puéril, et ça va redescendre très vite dès le mois prochain. Mais pour moi il s'est fait la même place que des Lirik ou summit.
Petit exemple de pourquoi les gens l'aiment: regardez comment il a géré ses stream snipers, contrairement à summit et drdisrespect.

Quant à ce qu'il touche via les subs, vous conaissez pas son contrat avec twitch, mais avant qu'il décolle, il était a 7k subs environ, donc ça doit quand même être un beau contrat. Celui avec C9 à mon avis il peut le renégocier vu la masse de gens qu'il touche a juste mettre un logo sur son stream xD. Et on oublie pas la chaîne youtube qui fait du 200k vues par jour puisqu'il y a un résumé highlight du stream tous les jours dessus.

Réponse #27
Par XHOZ - 12/09/2017 16:08:22
il brasse plus d'oseille que nous tous reuni Kappa
Réponse #28
Par HSmachine - 12/09/2017 16:41:21
il brasse plus d'oseille que nous tous reuni Kappa

Logiquement, non, si tous le monde qui a vu le topic (environ 2400) touche à peu près le salaire médian français, qui est de 1783€, nous tous réuni devrait toucher environ 4 350 520€,un bon pactole quoi. (je compte pas les inactifs, étudiants etc..)
Réponse #29
Par krtouche54 - 12/09/2017 16:56:35
Bonjour

Etant affilié twitch je peux vous dire exactement combien touche un streamer.

Pour ma part, je touche 2$14 pour un abonnement de base à 4$99 et 2$49 pour un abonnement prime,donc logiquement Shroud devrait donc touché 30000x2.14 ou 2.49, ce qui fait donc entre 64200 et 74700 et tout ceci BRUT.

Si a cela on ajoute les cheers, alors oui on peut dire qu'il gagne bien sa vie, bien sur je ne compte pas ses revenus de proplayer ^^

Réponse #30
Par Spotted-2 - 12/09/2017 21:31:44
Traitez moi de fanboy si vous le voulez. Je regarde le stream de shroud depuis qu'il a moins de 500 viewers. Je lui ai rien donné ni sub depuis tout ce temps (et ça en fait du temps). Je préfère largement regarder ce mec qui est un monstre et qui aime les jeux plutôt qu'un gamin dans l'âme qui rage dès qu'il y a un tant peu d'unbalance, qu'il se fait tuer, ou que le mec en face fait un truc tellement ridicule qu'il l'a pas vu venir et se prend du sale.

Pour tous ceux qui comprennent pas comment il en est arrivé là, c'est que vous regardez pas souvent twitch ^^. Y'a une hype de pubg depuis maintenant 6 mois qui fait passer le jeu devant league of legends (fallait attendre des compètitions streamées sur des jeux populaire ou des SGDQ pour le faire avant ça). Cette hype, combinée au fait qu'il s'est retiré de la line up C9 a amené un nombre très important de viewers sur son stream juste après l'annonce. Les gens sur twitch ne scroll pas pour regarder des gens qu'ils ne connaissent pas à 50 vues. Par contre un "unknown" à 20k, ils cliquent. S'ils sont restés c'est parce que le mec les fidélise. Comme manuel ferrara qui ouvre son stream, passe à 10k viewers à cause de son métier, mais au final il en a gardé 1-2k (par sur du chiffre parce que j'ai pas regardé). Depuis, c'est un peu le défi du passage des subs, j'suis d'accord, c'est puéril, et ça va redescendre très vite dès le mois prochain. Mais pour moi il s'est fait la même place que des Lirik ou summit.
Petit exemple de pourquoi les gens l'aiment: regardez comment il a géré ses stream snipers, contrairement à summit et drdisrespect.

Quant à ce qu'il touche via les subs, vous conaissez pas son contrat avec twitch, mais avant qu'il décolle, il était a 7k subs environ, donc ça doit quand même être un beau contrat. Celui avec C9 à mon avis il peut le renégocier vu la masse de gens qu'il touche a juste mettre un logo sur son stream xD. Et on oublie pas la chaîne youtube qui fait du 200k vues par jour puisqu'il y a un résumé highlight du stream tous les jours dessus.



Comment à t-il géré ses streams snipers ?
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5