Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
shox insulte dorian - 89 messages, 23643 vues
Page 1 sur 9
1
2
3
4
5
...
9
1er message
Par mojiteau - 26/11/2014 14:21:26 - Modifié le 26/11/2014 15:12:25
Je ne comprends que l'autre post a été lock car c'est important de voir le comportement d'un soi disant joueur pro touchant 1800 euros par mois ? Je pense pas qu'en parler sur la brève serai bénéfique car ça dériverai du sujet principale qui est juste différent de celui-ci donc je fais un nouveau topic ici en espérant qu'il soit pas delete . Fin bref pour en revenir au sujet je trouve ça juste honteux à son niveau d'insulte dorian ( connard , fils de "tu l'as pas dit mais tu l'as penser très fort hein petit coquin va ") ou le petit truc sympas heureusement qu'il viens pas à la dreamhack fin c'est une menace ? Tu comptais le taper ? Heureusement que le taux de ta crédibilité frôle le 0% . Donc je trouve regrettable un comportement de la part de shox , j’espère un communique de sa part sur le sujet car je pense que si il était chez titan niak n'aurais jamais laissé passer ça .

lien de la vod où il insulte : http://www.twitch.tv/theryu7z/b/592855689
maj : la vod est supprimer voici un autre lien : https://www.youtube.com/watch?v=eUSebofKbrU&feature=youtu.be

Réponse #2
Par heakzouille - 26/11/2014 14:27:39
j'avoue
Réponse #3
Par bamiiii - 26/11/2014 14:31:35
Pauvre Dorian.. d'ailleurs c'est qui ?
Réponse #4
Par HQQKING - 26/11/2014 14:32:04
De l'autre côté il avait pas à faire ça non plus Dorian
Réponse #5
Par -MaTT- - 26/11/2014 14:34:39
C'est Dorian qui fait l'enfant a vouloir faire la malin il s'est pris pour un journaliste irl le type , il a publier son petit article en douce comme un rat. Il aurait pu le dire a shox qu'il voulait up son truk de merde avant quoi . FD..
Réponse #6
Par mojiteau - 26/11/2014 14:35:26
faut arrêter défendre l’indéfendable si shox alias la princesse voulait pas que l'info sois sortit il le dit pas sur un stream à 150 spec et voila mais de toute façon tu crois que même si dorian était pas là hier soir il aurait pas était mit au courant ? Et beh si tu le penses t'es bien naif
Réponse #7
Par FUN - 26/11/2014 14:36:46 - Ce membre est banni définitivement
Les deux sont dans le tord

Shox a pas à dire ca sur un stream en sachant pertinemment qu'il y aurait un mec qui allait le record, le dire ou le balancer sur hltv et vakarm.

Dorian avait pas à faire une brève sans demander l'autorisation ou d'en parler UN MINIMUM avec Shox avant la publication.

Du coup Ryu7z se trouve au milieu de tout ca, alors qu'il voulait simplement discuter avec son pote
Réponse #8
solak - 26/11/2014 14:40:37 - Modifié le 26/11/2014 14:41:27
Je comprends pas la réaction de shox, ce gars est *** ou quoi?

Il veut que sa reste privé, mais il le dit sur le stream...

Beaucoup de gens disent qu'il a évolué, franchement je le connais pas, mais après avoir vu sa, je peux que constater que sa n'est pas le cas.

Dorian n'a rien à se reprocher dans cette histoire, il n'y a que shox qui peut s'en vouloir dans tous les cas... J'espère qu'il fera quelque chose pour s'excuser...

0 crédibilité ce gars. Il me déçoit.
Réponse #9
Par aimer - 26/11/2014 14:43:17
Dorian avait pas à faire une brève sans demander l'autorisation ou d'en parler UN MINIMUM avec Shox avant la publication.


Non? A la limite, demander à ryu7z vu que c'est des infos qui viennent de son steam, why not, mais il a aucun compte à rendre à shox.
Réponse #10
Par Boulderbaloude - 26/11/2014 14:44:10
En écoutant la VOD où il insulte Dorian, on voit bien que shox sait qu'il a fait une connerie et qu'il a juste peur à son cul et d'un autre côté tu as Ryu7z qui a peur de perdre shox sur son Stream (et donc des viewers) donc il fait le donneur de leçon. Pathétique.
Page 1 sur 9
1
2
3
4
5
...
9
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction