Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
seek team (long terme) - 0 messages, 1120 vues
1er message
Par D3VL1 - 27/11/2015 16:00:29 - Modifié le 27/11/2015 16:00:49
Bonjour,

Présentation :
----------------
Prénom : Arbri.
Pseudo : D3VL1.
Age : 17 ans.
Nationalité : Suisse, Albanie.
Rank : GE

Disponibilité :
---------------
Je suis dispo de 19h à 23h voir 00h00 ou plus si il le faut

Expérience :
--------------
8 ans de jeux sur cs 1.6 . [ 3000 heures de jeux ]
2 ans sur cs à mon compte. [ 1766 heures de jeux ]
Mini lan dans des cybercafé sur 1.6.

Mes attentes :
----------------
Donc je recherche une team comme précisé dans le titre à long terme. Je m’explique : une équipe qui ne cessera pas sur une petite prise de tête, un problème quel qu'il soit, prête à se donner du maximum. Je voudrait d'une équipe Global. Pourquoi global ? Sa veut certainement rien dire pour certain mais pour moi il y a une grande différence entre un LEM et un GE.
Je recherche une équipe qui aurait pour ambition de Lan plus tard, une équipe qui veut faire du résultat et comme je l'ai dit qui ne compte pas s’arrêter après 2 semaine.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
[ Certain vont surement me sauter sur la perche vis à vis de mon âge sachez tout d'abord que je vous ...., je suis sur ce jeux depuis longtemps et j'en est marre d'aller dans des équipes random pour ne rien faire. Ne prennez pas random comme insulte mais comme équipe X. ]
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mon Steam : http://steamcommunity.com/id/42141342135555124414222/
Mon mail : k.arbri3198@gmail.com
Page 1 sur 1