Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
s1mple to na'vi ? - 38 messages, 10535 vues
Page 1 sur 4
1
2
3
4
1er message
Par Quavo - 20/04/2016 10:58:58
Yop,

Un topic a fait son apparition sur reddit : https://www.reddit.com/r/GlobalOffensive/comments/4fkcic/s1mple_willing_to_replace_edward_in_navi/

Cela nous montre un screen (http://imgur.com/eqwm0Rg) où l'on voit s1mple envoyer un message à Seized lui disant "I'd take Vanya's (Edward's) spot"

On sait que s1mple s'était annoncé chez Nip en fin 2015, donc le b8 est à privilégier ..

Ce n'est qu'une (fausse) rumeur parmi tant d'autres sur la scène csgo mais je suis persuadé que s1mple rejoindra un jour où l'autre na'vi.

Ma question est : selon vous est ce que s1mple serait une bonne addition au roster de na'vi ? Si oui, à la place de qui ?


Réponse #2
Par RedLight - 20/04/2016 11:07:53
Au vu des résultats de Navi en ce moment je trouve pas le moove vraiment utile , peut etre qu'il a était approché pour remplacer guardian avec son probleme de poignet , pour du temporaire un peu comme fnatic fait avec olof
Réponse #3
Par -Akra - 20/04/2016 11:07:55 - Ce membre est banni définitivement
Si y'en a un qui doit bouger c'est Zeus
Réponse #4
Par hiz0w - 20/04/2016 11:11:25
s1mple aime bien créer des rumeurs, il avait fait pareil pour NiP
Réponse #5
Par Quavo - 20/04/2016 11:13:28 - Modifié le 20/04/2016 11:14:29
Si y'en a un qui doit bouger c'est Zeus


On est d'accord sur ce point ! t'enlève zeus, tu rajoute s1mple, t'as quand même une équipe qui a une sacrée gueule.

Au vu des résultats de Navi en ce moment je trouve pas le moove vraiment utile , peut etre qu'il a était approché pour remplacer guardian avec son probleme de poignet , pour du temporaire un peu comme fnatic fait avec olof


Il n'a pas été approché, c'est s1mple, qui a dit a seized "i would take the spot" c'est du conditionnel .. Il aimerait prendre le spot d'edward, comme moi j'aimerai prendre le spot de DEVIL ou n'importe ^^

s1mple aime bien créer des rumeurs, il avait fait pareil pour NiP


Masterb8ter
Réponse #6
Par SOKAA - 20/04/2016 11:23:56
Si quelqu'un est kick chez NaVi pour moi c'est flamie, le gars a l'air ultra toxic (le nombre de fois ou je l'ai vu rager, enlever son casque etc etc c'est assez fou).
Réponse #7
Par mAuzinho - 20/04/2016 11:39:38
s1mple troll & teasing master.
Amplifié en plus par le fait qu'il soit actuellement retourné en Ukraine et qu'il va miss les 2 prochains events avec Liquid.

Mais bon, je ne pense pas qu'il join Na'Vi de si tôt. Aussi bon qu'il puisse être, il reste cocky, il fait encore des erreurs par manque d'expérience/greed/arrogance et il ne sait pas rester à sa place, Na'Vi a suffisamment tryhard pour comprendre à quel point la psychologie des joueurs est importante et je ne pense pas que s1mple les rendrait tellement meilleur qu'ils ne le sont déjà si ça se fait au détriment du niveau de tous les autres joueurs de l'équipe, d'autant plus que s1mple n'a montré qu'il ne pouvait avoir l'impact qu'on attend de lui qu'au scope pour le moment, or GuardiaN est l'un des meilleurs scope du monde, si ce n'est le meilleur en ce moment.

Voilà mon avis, pour répondre à ta seconde question, si jamais le move devait arriver, je pense qu'il devrait effectivement prendre la place d'Edward étant donné que je ne le vois pas détrôner GuardiaN au scope et Edward a un peu ce rôle d'électron libre/lurker. Je ne vois pas Na'Vi se passer de Zeus avec ce qu'il apporte de charisme et d'humeur vis-à-vis de l'équipe, d'autant que le swap de lead envers starix a montré qu'il pouvait step up sur le plan individuel. Enfin dans tous les cas je ne vois pas le move arriver alors que Na'Vi est quand même dans une très bonne passe (si ce n'est les soucis de GuardiaN), malgré le fait qu'ils n'aient toujours pas gagner de "gros" event. Ils ont pris le top1 au ranking world ce qui psychologiquement devrait les motiver (je me rappelle avoir d'ailleurs vu des tweet il y a quelques mois disant "Soon top1" de leur part une fois qu'ils ont commencé à faire de bons résultats). Dans tous les cas, Flamie a largement step up sous starix, seized a fait une bonne DH et il commence à être plus à l'aise et Edward a complétement carry le dernier major donc je ne vois pas ce qui pourrait les pousser à effectuer un changement sachant que GuardiaN a dit que son bras se soignait.
Réponse #8
Par linkinblak - 20/04/2016 11:41:27
NaVi sont pas assez cons pour le pick.
Réponse #9
Par Siphonay - 20/04/2016 11:45:56
Moi je pense que c'était pas une proposition sérieuse et qu'il déconnait avec seized nan ?
Réponse #10
Par FoXxX - 20/04/2016 11:50:17
il se crée de la hype imo
Page 1 sur 4
1
2
3
4