Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
rip DEVIL - 27 messages, 12023 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par AZIDOT - 04/10/2016 19:19:55
Best of 1

* SIXER will stand in for DEVIL

Jordan Savelli
?@nV_NextCS
Tonight, we will play with @SIXERcsgo as stand-in ! Thanks @Millenium !

pq nV ne veut pas l'annoncer ?
Réponse #2
Par Manovis - 04/10/2016 19:27:02 - Modifié le 04/10/2016 19:27:20
"kennyS ?@EnVy_kennyS 29 minil y a 29 minutes

Thanks @Millenium and @SIXERcsgo for being our stand-in tonight!"

"Dan Madesclaire ?@ENVYUS_apEX 29 minil y a 29 minutes

.@SIXERcsgo is playing as a stand in tonight for EPL. Thanks @Millenium !"

"Vincent Schopenhauer ?@nV_HappyV 29 minil y a 29 minutes

Thanks @Millenium and @SIXERcsgo for being our stand-in tonight!"

"Nathan Schmitt ?@nV_NBK 29 minil y a 29 minutes

Thanks @Millenium and @SIXERcsgo for being our stand-in tonight!"

En voyant ça sur twitter je me suis demandé si c'était un troll au début, même message pour les 5 xD

EDIT: Pour les 4*
Réponse #3
Par XeNoo - 04/10/2016 19:27:29
Parce qu'il doit surement être sous contrat et est toujours chez envyus officiellement.
Réponse #4
Par AZIDOT - 04/10/2016 19:28:27
même c'est l'hypocrisie qui me choque.
Réponse #5
Par cobblestone - 04/10/2016 19:33:21
même c'est l'hypocrisie qui me choque.


quelle hypocrisie ?
DEVIL est sous contrat chez nV, SIXER chez Millenium.
tant que SIXER ne sera pas acheté à Millenium par nV, t'auras certainement pas de communiqué officiel.
Réponse #6
Par encoRe - 04/10/2016 19:51:17
Autant manquer de respect jusqu'au bout.
Réponse #7
Par Binox - 04/10/2016 20:20:50
Autant manquer de respect jusqu'au bout.


Tu m'explique ou est le manque de respect? t'as juste millenium qu'à du demander à nV de tweet pour avoir une publicité gratos si ils veulent que sixer joue avec eux ce soir et ils l'ont fait.
Réponse #8
Par Kokolaryko - 04/10/2016 20:56:57


Tu m'explique ou est le manque de respect? t'as juste millenium qu'à du demander à nV de tweet pour avoir une publicité gratos si ils veulent que sixer joue avec eux ce soir et ils l'ont fait.


Précisement. Ils sont en train de leur voler un de leurs meilleurs joueurs en plus donc ils peuvent bien leur rendre un petit service.
Réponse #9
Par Spard - 04/10/2016 21:45:35 - Modifié le 04/10/2016 21:47:28
même c'est l'hypocrisie qui me choque.


Pour le coup je pense que c'est d'un point de vue contractuelle et règlement.
Sixer est sous contrat avec Millenium. Je ne suis pas sur qu'il puisse jouer légalement pour nV dans une autre compétition officielle sans l'accord de Millenium.

De plus même si Sixer va rejoindre nV ce n'est pas pour autant que l'accord est déjà trouvé avec Millé qui peuvent jouer le temps en vue de l'eswc et champ national
Réponse #10
Par SekYo - 04/10/2016 22:29:05
De plus même si Sixer va rejoindre nV ce n'est pas pour autant que l'accord est déjà trouvé avec Millé qui peuvent jouer le temps en vue de l'eswc et champ national

Et si c'est vrai, en quoi ça empêche M ou nV d'annoncer publiquement "On est en discussion avec différents joueurs pour remplacer Devil, dont Sixer et M, les négociations sont en cours mais pas terminées pour l'instant" ?

Plutôt que d'avoir ces secrets de polichinelles qui se diffusent à tout le subtop puis toute la scène en quelques jours.

Jamais pu avoir de réponse claire de Niak ou Next dessus, je ne vois pas ce que ça coute et dans le sport tradi, on sait souvent bien en avance quel joueur est en discussion pour rejoindre quel club. Ca veut pas dire pour autant que ça se fait dans tous les cas.
Page 1 sur 3
1
2
3