Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
renseignement BAN VAC BOT - 54 messages, 12687 vues
Page 1 sur 6
1
2
3
4
5
...
6
1er message
Par iFake - 13/01/2015 12:59:13
Bonjour tout le monde.

Récemment un ami s'est fait VAC BAN pour avoir utilisé un cheat avec des bots, j'ai été surpris de ce VAC BAN car il a use le logiciel avec des bots et non en ligne. Il me semble que sur counter strike: source il était possible de cheat avec des bots j'avais vue plusieurs vidéos. Donc je voudrais savoir si c'est une erreur de steam, une nouvel mise en place de steam ou alors moi qui me trompe.

Je vois venir certain disant "ARRETE DE MENTIR L'EXCUSE DU POTE ON NOUS LA FAIS PAS!"

Mon profil steam ---> http://steamcommunity.com/profiles/76561198012604061/
Réponse #2
Par LeO. - 13/01/2015 13:01:43
Tiens, toi aussi t'es vac banned...

Sinon ton idiot de copain a juste oublié de mettre -insecure dans ses commandes de lancement c'est tout, ça lui apprendra
Réponse #3
Par iFake - 13/01/2015 13:14:02
Tiens, toi aussi t'es vac banned...

Sinon ton idiot de copain a juste oublié de mettre -insecure dans ses commandes de lancement c'est tout, ça lui apprendra


Remarque inutile.
De plus si pour toi être ignorant signifie être idiot je te plains, mais je te remercie quand même pour m'avoir renseigné.

Tout de même ça m'étonne que steam met en place une commande pour pouvoir cheat avec des bots, ça me surprend qu'ils ne peuvent pas voir la différence entre une partie avec des bots et une partie en ligne.
Réponse #4
Par kYksennN - 13/01/2015 13:21:20
C'est pas ça le problème, hors-ligne ou non, c'est juste que le serveur est protégé par VAC (dans la liste des serveurs, t'as souvent des boucliers devant le nom).
Il fallait qu'il règle le serveur pour désactiver le Vac secure
Réponse #5
Par iFake - 13/01/2015 13:32:19
C'est pas ça le problème, hors-ligne ou non, c'est juste que le serveur est protégé par VAC (dans la liste des serveurs, t'as souvent des boucliers devant le nom).
Il fallait qu'il règle le serveur pour désactiver le Vac secure


Je sais, je sais mais là il n'a pas sélectionné de serveur, il a juste fais "Hors-ligne avec des bots".
Ils me semble que sur Source ont pouvais cheat avec des bots, c'est de là que je suis surpris.
De plus je comprend pas pourquoi steam protège des parties "Hors-ligne avec des bots"

Puis je pense que écrire au support c'est une perte de temps non ?
Réponse #6
Par R3ci - 13/01/2015 13:58:26
Dans tous les cas, pourquoi utiliser un cheat (même avec des bots) et s'étonner après.

On ne va pas croire que ton pote a cherché un cheat juste pour offline, il comptait sûrement le tester et le configurer avant de s'en servir sur des serv (dans le cas contraire je trouve ça encore plus bête).

Le ticket je pense que c'est à oublier en effet.
Réponse #7
Par haxium - 13/01/2015 13:58:30
C'est pas ça le problème, hors-ligne ou non, c'est juste que le serveur est protégé par VAC (dans la liste des serveurs, t'as souvent des boucliers devant le nom).
Il fallait qu'il règle le serveur pour désactiver le Vac secure


Je sais, je sais mais là il n'a pas sélectionné de serveur, il a juste fais "Hors-ligne avec des bots".
Ils me semble que sur Source ont pouvais cheat avec des bots, c'est de là que je suis surpris.
De plus je comprend pas pourquoi steam protège des parties "Hors-ligne avec des bots"

Puis je pense que écrire au support c'est une perte de temps non ?


Y'a moyen que tu penses correctes. C'est interdit dans les conditions d'utilisation d'utilier un programme tiers sur le jeu. Aucune différence. Fallait pas être boloss et prendre une version cracked du jeu a la limite, y'en a qui s'en balek royal en vrai
Réponse #8
Par KurRaGe - 13/01/2015 14:02:43 - Modifié le 13/01/2015 14:07:14
Clairement essaye même pas de faire un ticket support pour ce genre de soucis :D

Après si ton pote a voulu cheat pour par exemple voir les endroits wallable...

Je sais que sur 1.6 y avait des maps "wh" avec les murs semi-transparent pour savoir ou c'était en carton etc et tester les walls mais sur CS:GO....

Enfin bref ton "pote" peut buy un nouveau compte :D
Réponse #9
Par iFake - 13/01/2015 14:06:54
Dans tous les cas, pourquoi utiliser un cheat (même avec des bots) et s'étonner après.

On ne va pas croire que ton pote a cherché un cheat juste pour offline, il comptait sûrement le tester et le configurer avant de s'en servir sur des serv (dans le cas contraire je trouve ça encore plus bête).

Le ticket je pense que c'est à oublier en effet.


On s'en fiche du pourquoi et du comment je demande un renseignement, pas envie de perdre mon temps avec des justifications.
Réponse #10
Par iFake - 13/01/2015 14:09:31
C'est pas ça le problème, hors-ligne ou non, c'est juste que le serveur est protégé par VAC (dans la liste des serveurs, t'as souvent des boucliers devant le nom).
Il fallait qu'il règle le serveur pour désactiver le Vac secure


Je sais, je sais mais là il n'a pas sélectionné de serveur, il a juste fais "Hors-ligne avec des bots".
Ils me semble que sur Source ont pouvais cheat avec des bots, c'est de là que je suis surpris.
De plus je comprend pas pourquoi steam protège des parties "Hors-ligne avec des bots"

Puis je pense que écrire au support c'est une perte de temps non ?


Y'a moyen que tu penses correctes. C'est interdit dans les conditions d'utilisation d'utilier un programme tiers sur le jeu. Aucune différence. Fallait pas être boloss et prendre une version cracked du jeu a la limite, y'en a qui s'en balek royal en vrai


Dans ce cas pourquoi steam met en place la commande "-insecure" si c'est vraiment interdit ?
Page 1 sur 6
1
2
3
4
5
...
6