Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > remontada 2.0 ?
remontada 2.0 ? - 20 messages, 4856 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par flingueur - 06/12/2017 18:48:26

Ca fait bien longtemp que les ruskov de chelsea on passé le milliard d'investissement et personne n'en parle. Quand au ricain de marseille il n'ont aucune attractivité pour faire venir des stars dans leur club même si il aurait les fonds nécessaire il ne pourrait pas.


ben si y a pat pat EVRA !!

oh wait...
Réponse #12
Par oLssen - 06/12/2017 18:51:20
y'en a qu'on vraiment rien a foutre pour lancé des topics comme ça c'est affligeant .

Réponse #13
Par friz0u - 07/12/2017 10:32:28
y'en a qu'on vraiment rien a foutre pour lancé des topics comme ça c'est affligeant .



Mais du coup, vu que tu viens répondre pour dire çà, t'as encore moins de choses à foutre que nous, non ?
Réponse #14
Par flingueur - 07/12/2017 13:21:04
y'en a qu'on vraiment rien a foutre pour lancé des topics comme ça c'est affligeant .


ça me fait juste trop sourire de mettre autant d'argent, même s'ils font ce qu'ils veulent avec je m'en balek, et de se prendre des remontadas tous les 6 mois mdr

s'ils ne passent pas les quart, emery sera viré^^ et ils vont prendre un mourino

ça va être encore plus drole
Réponse #15
Par kasou - 07/12/2017 15:02:11
l'argent attise la haine hein, remontada tous les 6 mois ?

Pourquoi ce sont toujours des footix qui ouvrent des topic useless sur le foot ?
Réponse #16
Par flingueur - 07/12/2017 15:12:26 - Modifié le 07/12/2017 15:56:30
l'argent attise la haine hein, remontada tous les 6 mois ?

Pourquoi ce sont toujours des footix qui ouvrent des topic useless sur le foot ?


bien essayé mais non.

supporter de l'AJ Auxerre depuis 92, 64 matchs de championnat au compteurs dont 16 en ligue 2, 14 billets de coupe d'europe garder et 3 finale de coupe de France dans la pocket


étant un auxerrois, les AJA - Paris est un des classiques de coupes, donc on aime bien quand le PSG perd contre nous ou contre d'autres =p
Réponse #17
Par Ho0l - 07/12/2017 17:41:02
l'argent attise la haine hein, remontada tous les 6 mois ?

Pourquoi ce sont toujours des footix qui ouvrent des topic useless sur le foot ?


bien essayé mais non.

supporter de l'AJ Auxerre depuis 92, 64 matchs de championnat au compteurs dont 16 en ligue 2, 14 billets de coupe d'europe garder et 3 finale de coupe de France dans la pocket


étant un auxerrois, les AJA - Paris est un des classiques de coupes, donc on aime bien quand le PSG perd contre nous ou contre d'autres =p


Ridicule comme argument, étant supporter Parisien depuis fin des années 90, ayant vécu des finales contre l'AJA j'ai jamais entendu aucune haine envers Auxerre..

En revanche la première année des Qatar ils ont investi avec une enveloppe de 250 millions d'euro tout comme l'OM Champions Project mais le résultat est totalement différent.

Après certes Paris en LDC n'est pas la hauteur de ses objectifs au vu de ce qu'ils ont comme équipe sur le papier mais bon quand je vois certains commentaire ça pu plus la jalousie qu'autre chose, même si j'ai perdu un peu la ferveur que j'avais d’antan, force est de constater que grâce à Paris certain club ont pu y voir midi à leur porte et retrouver une ligue bien plus élevé qu'à une époque où l'OL à détruit ce championnat en niquant toute la concurrence.
Réponse #18
Par flingueur - 07/12/2017 17:51:19


Ridicule comme argument, étant supporter Parisien depuis fin des années 90, ayant vécu des finales contre l'AJA j'ai jamais entendu aucune haine envers Auxerre.. .


rien compris à cet phrase, t'as du mal lire mon com^^
Réponse #19
Par Ho0l - 07/12/2017 18:25:20


Ridicule comme argument, étant supporter Parisien depuis fin des années 90, ayant vécu des finales contre l'AJA j'ai jamais entendu aucune haine envers Auxerre.. .


rien compris à cet phrase, t'as du mal lire mon com^^


Tu dis que t'es content quand Paris gagne ou perd contre vous ou d'autre équipe, sauf que j'ai jamais vu une tel rivalité bien au contraire
Réponse #20
Par flingueur - 07/12/2017 18:36:57

Tu dis que t'es content quand Paris gagne ou perd contre vous ou d'autre équipe, sauf que j'ai jamais vu une tel rivalité bien au contraire


c'est parce que tu n'as pas suivi le foot des années 2000 jusqu'à 2010. que des gros gros matchs, très serré et brutal

d'ailleurs beaucoup des AJA - PSG se termine en nul tellement ils étaient du même niveau
Page 2 sur 3
1
2
3