Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > remontada 2.0 ?
remontada 2.0 ? - 20 messages, 4855 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par flingueur - 05/12/2017 21:26:24
vous y croyez en cette 2ème remontada de l'année ?
Réponse #2
Par QpH - 05/12/2017 22:48:32
non
Réponse #3
Par flingueur - 05/12/2017 22:52:21
non


le match est fini c'est moche de dire ça à la fin =p

plus qu'à attendre février pour regarder un autre match du quatar, je ne regarde pas leur matchs sinon
Réponse #4
Par QpH - 06/12/2017 02:22:16
mdrr j'ai dis non pour l'ironie d'aprés match :)
Réponse #5
Par friz0u - 06/12/2017 08:59:55


plus qu'à attendre février pour regarder un autre match du quatar, je ne regarde pas leur matchs sinon


Et du coup pour les matchs de l'OM on va dire que l'on regarde les ricains jouer ?

Ah un moment donné faut arrêter...

La Barça on pourrait les appeler La Banque d'Espagne, Chelsea les ruscov', Monaco les gazoducs, City les Emirats.

Maintenant que çà c'est dit, le PSG a bien joué comme de la merde, aucun caractère, aucune envie, en plus de çà t'as un Dani Alves qui joue alors que Meunier est dispo.... Bref, l'impression de voir le même film chaque saison.
Réponse #6
Par kitaflex - 06/12/2017 10:51:28


plus qu'à attendre février pour regarder un autre match du quatar, je ne regarde pas leur matchs sinon


Et du coup pour les matchs de l'OM on va dire que l'on regarde les ricains jouer ?

Ah un moment donné faut arrêter...

La Barça on pourrait les appeler La Banque d'Espagne, Chelsea les ruscov', Monaco les gazoducs, City les Emirats.

Maintenant que çà c'est dit, le PSG a bien joué comme de la merde, aucun caractère, aucune envie, en plus de çà t'as un Dani Alves qui joue alors que Meunier est dispo.... Bref, l'impression de voir le même film chaque saison.


on peut pas etre bon a tous les matchs. ils font tous de même une mi saison remarquable.
alves pas dedans du tout hier mais tu peut pas mettre meunier titulaire a sa place dans un tel match.
Réponse #7
Par flingueur - 06/12/2017 11:17:30


plus qu'à attendre février pour regarder un autre match du quatar, je ne regarde pas leur matchs sinon


Et du coup pour les matchs de l'OM on va dire que l'on regarde les ricains jouer ?

Ah un moment donné faut arrêter...

La Barça on pourrait les appeler La Banque d'Espagne, Chelsea les ruscov', Monaco les gazoducs, City les Emirats.

Maintenant que çà c'est dit, le PSG a bien joué comme de la merde, aucun caractère, aucune envie, en plus de çà t'as un Dani Alves qui joue alors que Meunier est dispo.... Bref, l'impression de voir le même film chaque saison.


l'OM ça va encore, le quatar a mis plus d'un milliard ans le PSG ^^
Réponse #8
Par Deaglemania - 06/12/2017 13:39:11


on peut pas etre bon a tous les matchs. ils font tous de même une mi saison remarquable.
alves pas dedans du tout hier mais tu peut pas mettre meunier titulaire a sa place dans un tel match.


*rigole en tant que strasbourgeois*
Réponse #9
Par Drumz - 06/12/2017 14:45:56
Excellent comme topic merci
Réponse #10
Par Spotted-2 - 06/12/2017 18:03:32


plus qu'à attendre février pour regarder un autre match du quatar, je ne regarde pas leur matchs sinon


Et du coup pour les matchs de l'OM on va dire que l'on regarde les ricains jouer ?

Ah un moment donné faut arrêter...

La Barça on pourrait les appeler La Banque d'Espagne, Chelsea les ruscov', Monaco les gazoducs, City les Emirats.

Maintenant que çà c'est dit, le PSG a bien joué comme de la merde, aucun caractère, aucune envie, en plus de çà t'as un Dani Alves qui joue alors que Meunier est dispo.... Bref, l'impression de voir le même film chaque saison.


l'OM ça va encore, le quatar a mis plus d'un milliard ans le PSG ^^


Ca fait bien longtemp que les ruskov de chelsea on passé le milliard d'investissement et personne n'en parle. Quand au ricain de marseille il n'ont aucune attractivité pour faire venir des stars dans leur club même si il aurait les fonds nécessaire il ne pourrait pas.
Page 1 sur 3
1
2
3