Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > reduction -10€ sur chronoresto
reduction -10€ sur chronoresto - 52 messages, 9951 vues
Page 1 sur 6
1
2
3
4
5
...
6
1er message
Par clement81 - 04/10/2015 14:05:56 - Modifié le 09/10/2015 17:58:47
Bonjour,

Si vous êtes interessés, voici je vous donne la possibilité d'avoir une réduction de -10€ à utiliser sur le site chronoresto (site qui met en relation les restos partenaires de chronoresto qui livrent à domicile, donc ya des enseignes de sushi, snack burger kebab etc)

Inscrivez vous avec mon code parrain afin de bénéficier du code promo de 10€.
N'oubliez pas de cliquer sur le coupon lors de votre commande afin que la reduction se fasse !

Pour avoir le code promo, envoyez moi un message (mp) sur vakarm ou postez un commentaire sur le topic et je vous l'envoi en mp !

PS : Toutes les villes ne sont pas deservies par ce service ! (mais les grandes villes comme Lyon paris marseille toulouse bordeaux etc oui)

Biensur, vous n'êtes pas obligés de vous inscrire avec mon code parrain, mais dans ces cas là vous ne profiterez pas de la réduction de 10€ !

bon ap ! :)
Réponse #2
Par LeO. - 04/10/2015 23:40:14
Testé et approuvé thanks !
(là ou je suis il y a que des enseignes de sushi mais bon pour un prix si dérisoire ça vaut clairement le coup, pour 5€ au lieu de 15€ j'ai eu 1 grosse boite de nouilles + 12 sushis)

La livraison a été plutot rapide même si ça dépend des enseignes ! (ils confirment l'heure de livraison par mail).

Réponse #3
Par feng974 - 05/10/2015 14:36:00 - Modifié le 05/10/2015 14:45:16
j'ai essayer mais j'arrive pas à appliquer le coupon

ah si finalement sa marche, je commande ce soir merci gars !
Réponse #4
Par buta - 05/10/2015 15:15:16
Merci, je teste ça ce soir, 4€80 la pizza je prends pas trop de risques à priori !
Réponse #5
Par Swannou - 05/10/2015 15:17:26
y'a pas de minimum de commande ?
Réponse #6
Par feng974 - 05/10/2015 15:52:39 - Modifié le 05/10/2015 15:53:37
y'a pas de minimum de commande ?


si, sa depend ! des fois 10€ des fois 12€, 15€ etc
moi dans ma ville (blagnac) j'ai une pizzeria avec un montant mini 0€ lol!!
du coup pizza + boisson gratos :D

souvent c'est 12€/15€ pour le montant minimum de commande mais sa vaut le coup ! au pire tu paie 5€ pour l'equivalent 15€ de bouffe livraison comprise, mais bon on peut le faire que une fois dommage lol

je vous dirais comment c'est ce soir !
Réponse #7
Par uRl_- - 05/10/2015 15:53:58 - Modifié le 05/10/2015 15:59:57
Bonjour,

http://www.chronoresto.fr/parrainage

Le parrainage n'est pas autorisé sur VaKarM.net


Sur les forums de VaKarM.net ne sont pas autorisés :
[...]

Les liens de parrainage.

Réponse #8
Par Lil Ben - 05/10/2015 16:24:54 - Modifié le 05/10/2015 16:39:12
Bonjour,

http://www.chronoresto.fr/parrainage

Le parrainage n'est pas autorisé sur VaKarM.net


Sur les forums de VaKarM.net ne sont pas autorisés :
[...]

Les liens de parrainage.


Enfaîte on a mis cette règle en place pour empêcher les gens qui venait faire la promotion de site de vente de clé CD. (par exemple)
Tu sais le genre de sujet qui commence comme ça:
"Venez acheter vos clé CD steam à prix très bas sur trucbidulemachinarnaque.com/Z5f6sDD
Site très fiable, jamais eu aucun soucis avec"

Typiquement le genre de lien de parrainage qui n'apporte aucun bonus à celui qui l'utilise et qui incite les gens à en faire de la publicité mensongère pour qu'ils s'inscrivent via leur lien.

Pour celui là, j'ai envie d'être plus tolérant. :)
Réponse #9
Par dozer - 05/10/2015 16:43:01
Bonjour,

http://www.chronoresto.fr/parrainage

Le parrainage n'est pas autorisé sur VaKarM.net


Sur les forums de VaKarM.net ne sont pas autorisés :
[...]

Les liens de parrainage.


Enfaîte on a mis cette règle en place pour empêcher les gens qui venait faire la promotion de site de vente de clé CD. (par exemple)
Tu sais le genre de sujet qui commence comme ça:
"Venez acheter vos clé CD steam à prix très bas sur trucbidulemachinarnaque.com/Z5f6sDD
Site très fiable, jamais eu aucun soucis avec"

Typiquement le genre de lien de parrainage qui n'apporte aucun bonus à celui qui l'utilise et qui incite les gens à en faire de la publicité mensongère pour qu'ils s'inscrivent via leur lien.

Pour celui là, j'ai envie d'être plus tolérant. :)


Luv <3
Réponse #10
Par uRl_- - 05/10/2015 16:49:17
Bonjour,

http://www.chronoresto.fr/parrainage

Le parrainage n'est pas autorisé sur VaKarM.net


Sur les forums de VaKarM.net ne sont pas autorisés :
[...]

Les liens de parrainage.


Enfaîte on a mis cette règle en place pour empêcher les gens qui venait faire la promotion de site de vente de clé CD. (par exemple)
Tu sais le genre de sujet qui commence comme ça:
"Venez acheter vos clé CD steam à prix très bas sur trucbidulemachinarnaque.com/Z5f6sDD
Site très fiable, jamais eu aucun soucis avec"

Typiquement le genre de lien de parrainage qui n'apporte aucun bonus à celui qui l'utilise et qui incite les gens à en faire de la publicité mensongère pour qu'ils s'inscrivent via leur lien.

Pour celui là, j'ai envie d'être plus tolérant. :)



Ça me semble juste, et en même temps plutôt risqué avec ceux qui savent chipoter et posteront des liens :p
Page 1 sur 6
1
2
3
4
5
...
6