Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > recherche activement des streamers/euse
recherche activement des streamers/euse - 2 messages, 1222 vues
1er message
Par ADN multigaming - 27/05/2016 14:12:22
Bonjour,
La structure ADN recherche activement des streamers.

Nous évoluons principalement sur le milieu E-sport avec notre équipe adNAcid qui jouera à la Breaking Lan début Juillet, cet même équipe à déjà joué contre WGG par exemple et battus des équipes tel que la top 1 Suisse et réalisant un bon nombre de match amical. Notre partie "communautaire" avoisine quand à elle une vingtaine de membres actifs ( principalement CS:GO ).
Nous organisons régulièrement des concours pour différents événement, si vous souhaitez nous rejoindre pour simplement venir jouer avec nous cela sera avec grand plaisir également.

Nous recherchons donc des streamers CS:GO ainsi que sur n'importe quel autre jeux pour faire vivre notre Twitch et YouTube.

La seul chose de requise et bien évidement une grande aisance oral ainsi que pour le/s streamer/s CS:GO une bonne connaissance du jeux, nous demandons également d'avoir un minimum de 16ans.

Piixel. Fondateur
mail : contact@adnmultigaming.fr
ts : ts13.verygames.net:52509
steam : http://steamcommunity.com/id/pxm0d
Réponse #2
Par NxScsgo - 27/05/2016 14:40:28
Section recrutement ou même streaming :o

Ce que je préconise c'est de démarcher directement les streamer dans la section "streaming"
Réponse #3
Par ADN multigaming - 28/05/2016 00:52:41
Section recrutement ou même streaming :o

Ce que je préconise c'est de démarcher directement les streamer dans la section "streaming"


Arf bien vue de ta part ! je vais delete le post demain, merci beaucoup ;)
Page 1 sur 1